Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

mon petit coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piteux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: mon petit coeur Répondre en citant

je ne sais pas si j'arriverait a résumer voila mon compagnon a la vie a la mort ce qu'il y ecrit sur nos bagues est mort le 16 février de cette année je l'ai decouvert pendu

et a partir de ce moment ma vie entiere a commence a se feler je lutte pour pas me casser mais la il faut dire que je ne m'en remet pas j'ai perdu l'amour de ma vie c'est tout pour l'instant ce que j'ai envie de dire

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: mon petit coeur Répondre en citant

Bonsoir! "à la vie, à la mort", oui... J' entends bien ce que tu écris: j'ai eu, autrefois, une bague sur laquelle était écrit "da viken" = pour toujours (en breton).
Et lorsque tout s'écroule, c'est la quatrième dimension.

Tu dis que tu luttes pour ne pas te casser. Lutter pour tenter de faire surface, oui. Mais ne lutte pas pour tenter d'être forte.
On est forcément tout petit petit quand on est malheureux...

Je ne peux pas t'empêcher d'avoir mal; mais je peux t'assurer que je pense à toi et à lui. Bisous de Vette 

MSN
piteux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: mon petit coeur Répondre en citant

c'est vrai j'ai voulu me sentir trop forte pour tout et il y a de ca deux semaine je me suis ecrouler et suis en arret prolonger je travaille dans la restauration et pour moi cela devenait trop dur de faire semblant de sourire comme je dit c'est pas parceque je ne souris pas que je fais la gueule mais parceque je souffre de l'avoir perdu a jamais il me manque enormement il etait toute ma vie et j'etait toujours avec lui quand je ne travaillait pas et un homme tres beau et tres flatteur mais tres malade et personne ne l'a aider j'ai tout essayer pour qu'il décroche de ses medicaments associes a l'alcool mais il me mentait sans arret et ce soir la j'etais fatiguer il allais encore me prendre la tete et j'ai prefere partir et rentrer chez moi on vivais ensemble mais il avais ete obliger de prendre un appart a cause de la caf et je l'ai decouvert au petit matin pendu il s'est donne la mort 1h apres que je soit partie je me sent coupable sans l'etre car il avais deja fait une tentative quelques jours auparavent j'aurait du me méfier mais j'y croyais pas tellement qu'on s'aimais comme des gamins  je n'arrrive toujours a accepter qu'il soit plus la j'ai quand meme mis des affaires au placard mais je me dit que si ses proches l'avait aider on ne serait pas la a souffrir de sa perte immense pour l'instant je m'arrete la 

piteux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: mon petit coeur Répondre en citant

et merci de m'acceuillir

Henri84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: mon petit coeur Répondre en citant

je vis la même chose que vous. je dirai que mon seul "avantage" c'est que je ne travaille pas, donc pas besoin de me forcer.

dans mon cas aussi, elle avait déjà essayé, m'avait envoyé des menaces, mais à l'hopital un jour suite à une ts, elle m'a juré qu'elle voulait vivre. sauf que les médicaments lui ont bousillé l'esprit, et dans une crise d'angoisse, de folie, elle s'est défenestré, alors que j'étais dans une autre pièce. je l'ai vu mourir sous mes yeux.

notre relation était aussi une bulle d'amour. je me suis mis à écrire un journal, pour moi, mais aussi, un jour pour que ma famille comprenne ma douleur, car seul ceux qui vivent ou ont vécu un tel choc, une telle douleur, ce coup de poignard qui nous frappe, mais qui passe à côté du coeur, et nous laisse vivant, mais devenu un zombie, donc seul ceux là, peuvent comprendre.

il y a des gens ici si vous avez envie de parler, de chercher de comprendre (ca c'est pas facile, je continue de me poser des questions à chaque instant)

loilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: mon petit coeur Répondre en citant

Henri 84, Piteux,

Pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous car j'ai également connu le suicide puisque ma soeur était skizophrène et a utilisé des médicaments et solution injectable pour mettre fin à ses jours. Elle a commis son acte sur son lieu de travail. Vos messages me touchent beaucoup mais ce soir je ne trouve pas les mots. Néanmoins, je vous envoie pleins d'ondes positives pour vous réconforter. Je reviendrai vous parler plus tard
Amicalement
Loilou

loilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: mon petit coeur Répondre en citant

Je déteste Noël et le Nouvel An. Ma soeur m'a quitté le 20 décembre et mon papa le 8 janvier.

Patrocle

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: mon petit coeur Répondre en citant

Piteux,
C'est toujours à la vie à la mort ! je pense. La douleur est-elle encore très violente ? Acceptez-vous un peu que le geste de votre compagnon ne vous soit en rien imputé ? .
Vous dites, et pas seulement vous,  qu'il a commis son acte quelques temps après votre départ et que lo'on ne voyait  rien arriver. Je crois les personnes qui ont décidée de se supprimer assez aimante pour justement ne pas laisser d'indices prémonitoires. Pour ne pas alerter, pour ne pas faire souffrir avant . Pour protéger, en somme. Mais cela est dur à vivre . Comment vivez-vous aujourd'hui, Piteux, Loilou , henri 84, en ces temps ou beaucoup de monde est allé se recueillir sur les tombes de leurs êtres chers ?
Amitiés à vous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: mon petit coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation