Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Henri84 Invité
|
Posté le: Mar 27 Avr - 22:15 (2010) Sujet du message: recherche pour photogravure couleur |
|
|
Bon tout d'abord je ne sais pas si j'ai choisi la bonne section, donc n'hésitez pas à déplacer le message si vous le jugez utile.
Je recherche un site, ou une société qui fait de la photogravure sur céramique ou granit. je m'explique
je veux faire une plaque funéraire en 20x25 (environ) d'une photo de ma femme en couleur. la plupart des photo céramique sont ovales avec des petites tailles, alors que je recherche format rectangle et assez grand. céramique ou gravure laser sur granit.
je pense que cela sera plus facile sur support céramique mais on ne sait jamais.
merci d'avance
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 27 Avr - 22:15 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Vette
|
Posté le: Mar 27 Avr - 23:27 (2010) Sujet du message: recherche pour photogravure couleur |
|
|
Juste pour te dire, Henri, que j'ai lu ta demande et que je comprends ton désir. Je souhaite que tu puisses avoir une réponse te permettant d'honorer Natallia. Douces pensées pour vous deux. Vette _________________ "Le chagrin est un escalier circulaire." Linda Pastan
|
|
|
 |
carole30
|
Posté le: Mer 28 Avr - 06:33 (2010) Sujet du message: recherche pour photogravure couleur |
|
|
As-tu été voir aux pompes funèbres directement et leur poser la question ?? peut-être qu'ils ne le font pas mais connaissent un endroit où tu pourrais le faire ? J'espère que tu vas trouver. Sinon regarde également sur internet. _________________ Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront près de moi Sur mon chemin...
à Rémi et Amélie....
|
|
|
 |
carole30
|
|
|
 |
Henri84 Invité
|
Posté le: Mer 19 Mai - 14:12 (2010) Sujet du message: recherche pour photogravure couleur |
|
|
j'ai trouvé ce que je voulais, je posterai des photos lorsque tout sera installé sur le tombeau
|
|
|
 |
Henri84 Invité
|
Posté le: Mer 19 Mai - 15:45 (2010) Sujet du message: recherche pour photogravure couleur |
|
|
si certain d'entre vous veulent faire une livre album photo souvenir, j'ai trouvé, parce qu'un membre de ma famille en a fait un, un logiciel chez Auchan qui vous permet de faire beaucoup de chose. choisir un format, un nombre de pag, puis des fond de page, des effets, rajouter du texte, etc... Je viens de finir mon livre et dès que je le reçoit, normalement sous 7-10j je mettrai une photo.
voilà le lien : http://www.auchan.fr/vad/pageEdito.jsp?docId=3867945
pour les plaques funéraire, je me suis rendu compte qu'en général les gens achètent là ou ils ont pris le cercueil, etc... j'ai pris mon temps et j'ai trouvé un site ou c'est un couple très gentils, très compétant, ils vous rappellent si vous avez laissé un message etc...
en fait il y en a 2 réellement, la marbrerie et les annexes, comme une lanterne à bougie que j'ai commandé et installé sur le tombeau. http://pagesperso-orange.fr/marbreriecollin/Bienvenue.htm http://www.collection-funeraire.com/index.htm
voilà ce que j'ai choisi.

|
|
|
 |
carole30
|
Posté le: Mer 19 Mai - 20:50 (2010) Sujet du message: recherche pour photogravure couleur |
|
|
Très belle plaque que tu as choisi Henri... _________________ Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront près de moi Sur mon chemin...
à Rémi et Amélie....
|
|
|
 |
Vette
|
Posté le: Jeu 20 Mai - 12:35 (2010) Sujet du message: recherche pour photogravure couleur |
|
|
Quel beau sourire: je suppose que c'est toi qui prenais la photo... Mais quelle tristesse voilée dans son regard... pour vous deux. _________________ "Le chagrin est un escalier circulaire." Linda Pastan
|
|
|
 |
carole30
|
Posté le: Dim 1 Sep - 11:12 (2013) Sujet du message: recherche pour photogravure couleur |
|
|
connaissez-vous des sites internet qui fassent des prix intéressants ?? ou alors des magasins ?? _________________ Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront près de moi Sur mon chemin...
à Rémi et Amélie....
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018) Sujet du message: recherche pour photogravure couleur |
|
|
|
|
|
 |
|