Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Livres-conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Internet et livres et poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celOu

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:48 (2010)    Sujet du message: Livres-conseils Répondre en citant

Un livre pour les personnes devant vider la maison de leur(s) parent(s):
"Comment j'ai vidé la maison de mes parents" de Lydia Flem
Il se lit très vite et répond à des questions de base, paraît-il..
Je l'ai, y a plus qu'à se lancer!...Y a plus qu'à...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria jesus

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Livres-conseils Répondre en citant

J'ai perdu ma maman au mois d'octobre
Ce livre est fortement conseillé, il m'a beaucoup aidé.
La Docteur , 18 fois "Honoris Causa" ,a écrit beaucoup de livres  avec ce témoignages de tout ce qu'elle a vecu parmi les malades de son hopital.
S'il vous plait, lisez la vie de : ELISABETH KUBLER ROSS
 Le livre qui m'a tant aidé: " LA MORT, UN NOUVEAU SOLEIL", en espagnol : "La muerte, un amanecer"

devisioner

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Livres-conseils Répondre en citant

bsr;ds cette rubrique je vous conseille la vie sans lui de pascal sevrant;tres beau temoignage d amour et de passion;c est une serie de temoignage il y a 10 volumes je crois je viens de terminer le 2em des lendemains de fetes..pourtant p sevrant n etait pas une personne pour qui j avais de l admiration;mais a le lire c est autre chose;une tres belle ecriture ;simple avec tendresse...bravo et merci pascal..;j espere que tu as retrouver stephane et que vous etes heureux pour l eternite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Livres-conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Internet et livres et poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation