Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Un post rien que pour notre Vette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

Voilà ma ptite Vette

Je voulais te faire un petit poste, juste pour t'envoyer mes plus douces pensées,
et tout plein de bisous qui réchauffe le coeur.

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'ouvrir ce poste,
mais toi aussi tu as besoin de petits mots "doux" quand ton coeur est triste.
Tu es toujours là pour nous épauler et plus,  alors juste pour te dire qu'on est là aussi prêt de toi.

Mille bisous de Titi 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

J'adhère à ce post...

Okay , à notre Vette d'amour...
Geo et sa maman

carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

Okay

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

Moi aussi j'adhère, avec tout mon coeur .

luciole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

j'avais envie ce soir de te dire MERCI pour être ce que tu es et pour tout ce que tu m'apporte et je vois que d'autres ont eu la même bonne idée !!! je donnerai de mes nouvelles plus tard, j'ai juste envie de te dire toute mon amitiè , biz

Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

Ce n'est que maintenant que je vois ce poste pour Vette et je veux aussi exprimer ma plus grande simpatie et amitiée +pour toi Vette. Tu a toujours le gentil mots pour nous alors que toi aussi est en souffrance.

Je manque de mots mais tu a toute ma reconaissance pour toute l'amitiéez que tu nous porte.

Merci a toi et douces pensées pour nos anges

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
cobra

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

bien évidemment, j'adhère aussi à toutes forces à ce capital Post...
chacun a besoin de petits mots doux !
bisou au caramel salé, Vette ...

jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

IDEM... naturellement j'adhère aussi ,et plein de bisous et de pensées positives pour Vette et vous tous

MSN
dan

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

Bien que je ne suis plus très présente sur le forum, j'adhère de tout coeur à votre post, Vette ta gentillesse, ta patience, la justesse de tes écrits, le temps que tu passes pour nous toutes font de toi quelqu'un d'exceptionnel et je pense beaucoup à toi. je t'envoie donc toutes les bonnes ondes que je peux avoir pour te rechauffer le coeur. grosses bises ma Vette

hermione

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

BISOUS vette

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

Tout d'abord, un ENORME merci pour vos gentils, si gentils messages!

J'ai lu mais n'ai pas eu le courage physique et mental suffisant pour vous répondre... Je vous présente mes excuses et espère que vous les accepterez...

Je suis passée par une période très difficile que je remonte progressivement. La mort de Daniel n'est pas à la base de ma baisse de tonus.

J'arrête là pour le moment et reviendrai vous écrire un peu, ici, plus tard. Bises sincères à tous et toutes! Vette

MSN
titi

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

Ba ça alors, tu n'as pas à t'excuser ma Vette!
Tu as le droit d'avoir tes absences, tes peines , des coups bas etc ,  comme des moments plus doux avec plus de présence.
Je t'envoie ici du courage, et un peu de douceur 

Prends soin de toi et que les semaines à venir te soient tout simplement plus douces ma Vette

Titi qui pense bien à toi

dan

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:24 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

Ne t'excuse sutout pas Vette car c'est nous qui te sommes redevable, tu nous donnes toujours beaucoup. Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux donner pour qu'elles t'aident à remonter la pente. Je t'embrasse très très fort

jaja

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

MSN
mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette Répondre en citant

Vette, avec toi en pensée chaque jour, crois moi...
Bisous de nous deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Un post rien que pour notre Vette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation