Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arqué valérie

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Je sais qu'il ne faut pas chercher à savoir c'est ce que tout le monde me dit mais je ne peux m'empecher de chercher pourquoi, Gary tu est parti si tôt au printemps de ta vie, est ce que c'etait vraiment ton choix, est ce que tu etais sous l'emprise d'une drogue, est ce que tu avais de gros probleme et que tu n'as pas osé nous en parlé toutes ces questions trottent dans ma tête et je n'ai pas de réponse même si notre relation etait compliquée notre amour lui etait fort et ça on le savait tous les deux et bien sur en plus des questions je me fais beaucoup de reproche mais ça je le mérite j'ai cru faire les bons choix pour toi et je me suis trompée. Depuis l'annonce de toin décès ce 5 fevrier après une semaine de comas je n'arrive plus à faire surface j'avance je ne sais comment, les gens me parlent mais c'est un brouhaha auquel je ne comprends rien, mercredi tu aurais du avoir 17 ans. C'est trop dur Gary je voudrais mourrir pour te retrouver mais je n'ai pas ton courage je n'arrive plus à rien, j'ai si mal.
une maman à tout jamais meurtrie

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri84
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

je voudrais pouvoir vous aider, vous consoler, vous apporter les mots qui vous feront avancer, mais malheureusement, je n'en ai pas la force en ce moment.

vous avez bien fait d'écrire ici, de nombreuses personnes, sont dans votre situation, ou proche, pourront vous apporter de l'aide, de la compréhension, de l'écoute. L'écriture peux aider à coucher ces sentiments, ces émotions, même si on se rend compte souvent que l'on manque de mot pour tout décrire.

courage

Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Je suis aussi une maman qui a perdu son fils de 34 ans par negligence medicale il y a 1 an 6 mois et 14 jours.
Une maman ne devrais jamais avoir a perdre son enfant. C'est la plus cruelle des douleurs.
J'ecris mal le français car je suis portugaise, escusez moi.

Je suis de tout coeur avec vous. Je viens tees souvant sur le forum pour plusieurs fois lui laisser des mesages comme si je pouvais encore lui parler. J'ai du mal a me metre dans la tete que je l'ai perdu betement. Mon fils est parti en 24 heures sen que on s'atende.

Pour vous c'est encore tres recent a moi on me dit que seule le temp mais je vois le temp passer et rien je continue a soufrir le martire.
C'est un maleur de perdre son enfant
Rien ne sera jamais comme avant. Nous vivons maintenant dans un autre monde. des fois les gens ne nous comprene pas ils pensaient que on va oublier nos enfants avec le temp mais non nous avons toujours nos enfants en tete.

Nous vivons avec eux dans notre coeur. C'est pour le reste de notre vie je le sais.

Venez nous parler encore il y aura toujours quelqun pour vous repondre. Sur le forum il y a plusieurs mamans qui on perdu son enfant. On ne peut que se comprendre.

Douces pensées pour nos anges

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Bonsoir Valérie,
                    tu le sais, hélas, bien: personne ne pourra te consoler car perdre un enfant, c'est la pire des douleurs... Personne ne pourra réellement comprendre...
Seules, les mamans qui, comme toi, ont perdu leur petit, peuvent ressentir un peu de ce qui t'anéantit.
Je dis un peu car chaque vie est unique, chaque famille est unique, chaque ressenti est unique. 

Tu as perdu ton papa en mai dernier et tu as eu du chagrin. Aujourd'hui, c'est Gary et c'est la chair de ta chair...
Tu cherches des raisons à son acte et tu n'en trouves pas car tu ne le sentais pas suicidaire. Que s'est-il passé réellement?... Tes proches te disent qu'il est maintenant
inutile de chercher. C'est vrai que cela ne peut le ramener à la vie... Mais c'est humain de se poser toutes les questions que tu te poses; il ne peut pas en être autrement.
C'est un passage obligé. Mais cette incompréhension lancinante démolit encore plus.

Tu dis que votre relation était compliquée. Avec un ado fragile et sensible, c'est mission impossible d'être une mère parfaite comme on le souhaiterait.
Mais vous vous aimiez et, même si vous ne l'exprimiez pas avec des mots, même si, pour des tas de raisons, il y avait des frictions entre vous, Gary savait que tu l'aimais
et toi, tu savais qu'il t'aimait.
Maintenant tu es toujours sous le choc, anesthésiée par la violence de son acte, par les 5 jours qui ont suivi, par son décès ou, plus exactement, par l'arrêt de sa vie...
Je t'en prie, si tu penses qu'écrire sur ce forum, parler encore et encore de Lui, Gary, ton petit, peut t'aider à respirer moins mal, alors, viens écrire...
Nous te lirons avec beaucoup d'affection. Pleure, crie, hurle, raconte-le, ton enfant, ce grand petit bonhomme de presque 17 ans...
Je t'embrasse.

MSN
valentine

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

je suis très triste pour vous , que la vie est térrible pour une maman ou papa .
la douleur ne se mesure pas mais je suis sure que votre peine dépasse mille fois la miènne.
que vous vous posé des questions c'est normal, vouloir comprendre aussi il étais si jeune!
je ne vous souhaite pas du courage car parfois on ne peux pas faire autrement que de survivre,
j'espère que votre petit géry vous envois de la force pour pouvoir vivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation