Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Abandonner .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel1755

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: Abandonner . Répondre en citant

Voila maintenant 3 ans qu'il ma quitter , abandonner .

David et moi nous sommes rencontrer la première fois en 2000 , il ma tout de suite chamboulé , tourner la tête . Un début de relation un peu difficile a cause de sa maladie (Xeroderma pigmentosum ) ( tous n'ont pas de séquelles physique )

Un amour de feu , une passion indescriptible l'un pour l'autre .

Mais tout était tellement compliqué pour nous , rien n'a jamais était simple pour nous , a croire que le monde entier nous en voulez .

Nous sommes toujours rester très proche , amis même si cela nous faisait souffrir .

Je suis parti ensuite vivre en Irlande pour le travail et pour lui je dois l'avouer ( il était irlandais )

Notre histoire n'était pas plus simple là bas au contraire ...

Malgré tout nous nous aimions énormément . Ses parents n'étaient plus , il lui rester juste un oncle vivant a l'étranger.

Chacun notre vie , chacun de notre coter , je peu vous dire qu'aujourd'hui je regrette amer ment de ne pas avoir juste fait le nécessaire pour être avec lui a chaque minute .

Jusqu'au jour , ce maudit jour ou mon téléphone sonna pour m'annoncer son accident de voiture , son décès , ma fin .

Je n'est pas prononcer un mot pendant 15 jours , je dormais les trois quart du temps .

Le temps est passé mais la peine n'est jamais vraiment parti et même encore aujourd'hui c'est difficile .

Depuis sa , je suis retourner en France , je suis en couple , très heureuse et mon conjoint connais l'histoire , sais que David compter beaucoup pour moi , qu'il reste une part de lui dans mon coeur et que cela ne changera jamais .

Mais je souffre toujours , je n'arrive pas a refermer cette cicatrice et je pense qu'elle restera ouverte a jamais .

Je m'en veux tellement ne pas avoir eu le temps de lui dire tant de choses , de le prendre dans mes bras .

Mais le pire c'est que la semaine de son accident nous nous étions un peu disputer ( nous étions habituer ) mais au jour d'aujoud'hui j'aurais préferé ne jamais me disputer avec lui , je regrette tant .

Je n'en ai jamais parler dans les détails , jamais , a personnes , je n'étais pas prete mais aujourd'hui je souffre .

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Abandonner . Répondre en citant

Bonsoir à toi!
                 Difficile, parfois, souvent même, de faire le deuil de quelqu'un de très aimé, surtout lorsque la relation a été compliquée.
Difficile d'accepter que tout n'a pas été dit et que c'est à jamais impossible de ré-écrire son histoire.

Cela fait 3 ans. Tu as entamé un autre parcours de vie que je souhaite long et heureux.
Ton nouveau compagnon connaît et respecte ton parcours passé. Vous êtes heureux ensemble.
Mais tu ne parviens pas à "cicatriser".

Pourquoi? Tu n'as pas pu lui donner toute l'écoute qu'il méritait. Il est parti alors que tu avais encore beaucoup à lui dire aussi.
Pour toi, la communication entre vous deux a été coupée brutalement et trop tôt.
Tu ressens le besoin de parler de David. Peut-être peux-tu écrire ici, comme s'il était là, juste pour lui.

Vous vous étiez disputés et ce n'était qu'une fois parmi d'autres. Mais toi, tu es restée avec l'idée que vous vous êtes quittés fâchés.
Et tu culpabilises... C'est une réaction humaine "normale". Mais cette culpabilité t'empêche de vivre normalement...
Tu écris:
"Je n'en ai jamais parler dans les détails, jamais,a personnes, je n'étais pas prete mais aujourd'hui je souffre"

Tu viens de pousser la porte de ce forum.
Sans doute sens-tu que c'est le moment pour toi de parler à David afin de pouvoir le laisser dans votre passé commun.
Mais un passé pacifié à la fois pour lui et pour toi...

Bisous et à bientôt! Vette 

MSN
angel1755

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Abandonner . Répondre en citant

Merci pour tes lignes , je suis du genre a encaisser sans rien dire et c'est ce que j'ai fait au départ de David . Et aujourd'hui sa me poursuis , j'y pense .

Je pense que ce forum va m'aider a passer un cap , pouvoir faire ce deuil .

carole30

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Abandonner . Répondre en citant

ça te poursuis peut-être parce que tu n'as jamais réussi à en parler à personne autour de toi.. tu as tout gardé en toi... c'est lourd, très lourd... alors comme dis Vette, tu as trouver ce forum, et nous serons là pour t'écouter, te lire et essayer de t'apporter le réconfort que l'on pourra....
N'hésite pas....
Courage,
A bientôt,
Carole
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

angel1755

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Abandonner . Répondre en citant

Tout à fait carole c'est pourquoi j'ai rejoint ce forum . J'ai besoin d'extérioriser mes démons .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Abandonner .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation