Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

deuil de mon compagnion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pralline

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: deuil de mon compagnion Répondre en citant

stp je voudrais de l'aide pour m'ensortir de cette souffance comprendre pourquoi avec mes deux enfants je devrais etre une maman heureuse mais helas je touche le fond mon corp est la mais l'interieur est vide

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: deuil de mon compagnion Répondre en citant

Bonsoir Pralline,
                    tu as perdu ton compagnon et tu te retrouves seule... C'est une grande souffrance et tu ressens le besoin de parler et d'être entendue.
Viens ici écrire tout ce qui fait tant mal, tout ce qui t'étouffe et fait que tu as besoin d'appeler au secours.
Viens dire ton chagrin, ta peur de ne pas pouvoir continuer sans Lui, ta sensation de vide.
Cela ne changera pas ta réalité si dure à supporter, mais cela te permettra un peu de te sentir moins seule.

Tu as vos deux enfants à élever. Ce doit être dur pour toi et dur pour eux...
Et ce n'est pas encore le moment pour toi de te sentir être une maman heureuse...
Quel âge ont-ils? Comment réagissent-ils au départ de leur papa?

Tu dis en parlant de toi: "L'intérieur est vide." Oui... ton compagnon n'est plus près de toi et c'est comme si tu étais orpheline...
Comme si l'on t'avait coupé une partie de toi...
Je ne sais pas depuis quand tu es seule; mais dis-toi bien qu'admettre l'absence, puis accepter qu'il ne soit plus là, cela demande beaucoup de temps...

Douces pensées. Vette

MSN
pralline

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: deuil de mon compagnion Répondre en citant

kikou merci de m'avoir repondu c'est avec beaucoup de larme que je vous repond
pascal est parti le 5 fevrier 2009 d'une crise cardiaque dans la salle de bain il etait seul avec mon fils miguel car a 8 heure ma fille elodie d'un premier mariage lui a dit a tout a l'heure
on se tel le matin car je partais tot le matin pour le boulot (commercial)quand j'ai vue que je n'arrivais pas a le joindre je suis passé a la maison et la le drame mon fils inquiet que son papa l'emmene pas a l'ecole ..... je sais pas trop apres j'etais tellement anéantie l'annoncé a ma fille mes beaux parent leur fils unique et mon fils de savoir que pendant une heure il est reste seul avec son papa mais pour pascal j'etais soulagé pour lui car il etait malade diabetique mais helas aussi alcolique il avais une souffrance en lui je me suis battu a cote de lui pour comprendre cette soufrance mais j'avais un mur devant moi notre couple a beaucoup souffer de ca comme je dit j avais deux homme dans ma vie l'homme que j'aime le plus profond de moi mon ame soeur el l'autre que je detesste le plus car c'etait l'homme parfait il avait un seul defaut l'alcool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: deuil de mon compagnion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation