Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

a vous tous je vous envoie mes pensées les plus douces et mes voeux les plus sincères ,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermione

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 03:09 (2010)    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

merci a toi aussi jaja
de tout coeur avec toi

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 08:51 (2010)    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et tous, la meilleure année possible !
Je vous embrasse fort .
                                                                            Fanchon

hermione

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:46 (2010)    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

pour 2010 je souhaite a tous et toutes de sourir un peu plus que 2009. on  y arrivera
bisous

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

Un petit clin d'oeil à Michel , bon sang ne saurait mentir !
Pour vous, un peu de tendresse ...

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZT8IdkLdmc8

Ce lien va avec le message précédent

luciole

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

mes pensées se portent vers vous tous et toutes et je formule le voeu que cette nouvelle année nous aide à être plus apaisés et que nous puissions voir la lumière au bout du tunnel !!! bises

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

Que vous souhaiter à tous et toutes pour cette nouvelle année? Une évidence...
Ce à quoi j'aspire depuis tant d'année: la paix, la douceur dans nos coeur. Elles viennent tout doucement.

Un voeu? Que nous n'ayons plus besoin les uns les autres de venir sur le forum si ce n'est pour parler de "bonheur". Ce qui prouverait aussi que nous avons trouvé, dans la "vraie vie" tous et toutes une voie, quelqu'un, ami, parent...pour nous accompagner...
Et que plus personne ne viennent s'ajouter à toute cette liste de souffrance...

Mais, pure utopie, la vie est ainsi faite, il y aura toujours quelqu'un qui aura besoin de "parler" ici, d'être soutenu dans une rude épreuve.

Et puis comment imaginer pour ma part, de ne plus vous avoir au bout du clavier?!?! Non, impossible...

Alors un voeu: vous mes ami(e)s, paix et douceur en nous et restons soudés...

Avec toute ma tendresse pour vous qui grandit d'année en année, je vous embrasse,

Martine et Geoffrey se joint à moi, bien sûr!

jaja

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 02:21 (2010)    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

idem j'ai aussi besoin de vous avoir au bout du clavier ,vous faite partie de ma vie ...encore de douces pensées pour vous tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation