Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

noel passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermione

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

bonsoir,

je ne pouvais pas ne pas venir vous faire de doux bisous pleins d affections pour vous tous
je pense a vous du fond du coeur dans ses périodes de fetes, c'est vraiment pas facile, pour moi noel a été assez simple ca sera jamais plus pareil nos noel comme pour vous tous, il manquera toujours quelqu un a notre table.a 22h tout était déja fini un repas comme un autre mais chez moi lol

et j'en profite pour ecrire que mon frère me manque que je suis malheureuse de sn absence, de cette vie gachée.
 de voir des frères et soeur avec une énorme complicité me rend heureuse pour eux mais je suis jalouse, jalouse de plus avoir cette complicitée, jalouse de plus avoir mon  frère mon confident, il me manque je l aime.
voila en tout cas je vous embrasse tous et toutes
affectueusemement

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 08:25 (2009)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

bonjour Hermione, je suis de tout coeur avec toi et avec toutes les personnes qui se trouvent sur ce forum ,pas facile les fetes car dans notre coeur et notre tète ,il y a toujours une personnes qui manque ,...mais la vie est la pour nous ,et pas respect pour toutes ces personnes qui sont parties ,nous devons la vivre pleinement ,je sais et je comprends ,car je ressens la même chose que toi, moi qui ne comprenait pas ma belle mère ,quand elle a perdue son mari ,elle qui ne voulait plus rien faire ,ni voir personne ,qui jalousait ces couples qui se promenaient main dans la mains ...je comprends mieux ,mais j'essaye quand meme de profiter des bons mouments qui me sont encore donnés de vivre ...pleins de bisous et tous mes voeux pour l'année prochaine

MSN
hermione

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

merci jaja
tu es bien la seule que je peut remercier lol
en tout cas merci beaucoup je pense a toi

jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 06:09 (2009)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

non pas la seule Hermione mais nous sommes tous dans une période difficile et pas toujours facile de mettre a nue nos sentiments ,pas juste la vie et toutes les personnes qui se trouvent ici ont eu le lot de souffrance et tout comme toi la période nous rappelle trop qu'il manque quelqu'un ,je sais que nous faisons partie d'une grande famille ...mille bisous et que cette journée soit bonne pour toi

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 06:12 (2009)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=W5J8wzpTzrk pour toi ,et pour notre grande famille,

MSN
hermione

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

merci jaja

dan

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

Moi aussi je suis là, seulement je ne me suis pas connectée depuis noël. Evidement Noël, fête de famille n'est plus tout à fait pareil quand il nous manque un être cher mais j'espère que tu ne seras pas seule pour le réveillon du nouvel an et que 2010 sera pour toi une année riche en tout, gros gros bisous à toi

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

Je suis de retour aussi, plus de connection si ce n'est avec mon fils...

Je pense à toi, à tous en ces moments qui devraient être des fêtes et qui n'en sont plus tout à fait mais...

Je t'embrasse très, très fort, ma belle...
A très bientôt de te lire.

hermione

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 03:07 (2010)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

en cette nouvelle année je vous embrasse de tout mon coeur pour moi le coeur y était pas j ai préféré rentrée juste j avais pas envie aujourd hui de m amuser je me ratraperai un autre jour mais la je pouvais pas
je vous embrasse tous et toute
je vous souhaite pour 2010 de trouver le sourir

hermione

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 03:09 (2010)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

martine entre parenthése j ai perdu ton adresse mail
pourrais tu me la retransmettre stp
merci
bisous

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 08:48 (2010)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

Sandra, je voulais te dire que j'ai pensé à toi, mais je n'avais pas les mots pour toi, vu que je me sentais dans le même état ...
Je t'embrasse fort et je te souhaite une année 2010 meilleure que les précédentes.
Bisous et pensées pour ton cher frère.

hermione

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: noel passé Répondre en citant

bonjour,
oui malheureusement je pense qu on était toute dans cette état, fragile, triste, et nostalgique
meci beaucoup fanchon
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: noel passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation