Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

je te demande pardon ..,je te dis merci..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:02 (2009)    Sujet du message: je te demande pardon ..,je te dis merci.. Répondre en citant

Jean Jacques ,toi qui fait parti de toutes pensées ,qui est toujours présent dans chaque instant de ma vie ,tu as été et tu seras toujours l'amour de ma vie ,
je n'arrive pas a décorer la maison pour Noël ,je commerce a comprendre ta maman ,qui ne veut plus rien fait ,mais je n'en ai pas le droit nous sont vivant
les enfant et moi ,...je pensais a tout ces moment ou nous sont disputer pour des queue de cerise ,a tous ces moment perdues pour des bêtises ,tu me disais toujours c'est du temps perdu , pour ces moments la je te demande pardon,mais je ne peux te dire merci pour la vie que nous avons passée ensemble ,pour ces regards échanger ,ces mots d'amour ,pour cette vie qui me permet de vivre sans toi, ...tu me manques ,et j'ai beaucoup de mal a avancer ,mon coeur te pleure toujours ...

aujourd'hui je vais prendre mon courage a deux mains et je vais faire ce sapin que tout le monde me réclame ,je le fais pour toi....et pour vous tout ,je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense et viens vous lire tous les jours ,je vous souhaite de passer les fetes dans la  douceur et la paix du coeur ,pleins de bisous a vous tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:11 (2009)    Sujet du message: je te demande pardon ..,je te dis merci.. Répondre en citant

Plein de 'paix' du coeur, Jaja.....bcp de paix, pour toi et ta famille!
et fais-lui...fais leur...un beau sapin !

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:04 (2009)    Sujet du message: je te demande pardon ..,je te dis merci.. Répondre en citant

Oh Jaja, moi aussi je demande pardon à Michel pour les mêmes raisons que toi ...
et tout comme toi et Cécile, je vais me battre pour les vivants, nos enfants, les gens qui nous aiment, NOUS aussi, il le faut !
Je vous aime les filles.
                                                                                                                                                                  Françoise

luciole

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: je te demande pardon ..,je te dis merci.. Répondre en citant

beaucoup de douceur et de paix à toi aussi Jaja, nous venons également de terminer seulement aujourd'hui la décoration de la maison et pour que ce ne soit pas en vain (car je travaille pour noël),demain nous recevons un couple dont la femme est une de mes collègues qui m'a beaucoup aidé l'an passé et qui n'est pas bien en ce moment ; c'est dans l'esprit de ce que nous aimions faire avec Michel , ces jours sans lui sont si difficiles a accepter que j'ai encore l'impression qu'il va me revenir très vite et me prendre dans ses bras pour me réconforter de ce poids qui me pèse tant ..... que du chemin il me reste à faire pour vivre sans lui!!!!! moi aussi je lui ai demandé pardon et je l'ai remercié de tout ce que nous avons partagé ... courage , tu n'es pas seule, noous t'entourons de notre affection

jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 08:36 (2009)    Sujet du message: je te demande pardon ..,je te dis merci.. Répondre en citant

merci a vous tous ,je dois avouer que ces temps ci ,j'ai beaucoup de mal ,je pleure souvent et j'ai ma vie qui défile devant mes yeux ,on crois que cela va être facile de supporter cette absence et la après +deux ans ,j'ai mal ,il me manque, je suis seule...pas seule au sens propre ,car je suis entourer de pleins d'amis et de mes enfants ,que je remecie ,mais seule dans ma tète ,dans mon coeur ,...mais je sais aussi que jean Jacques n'aurait pas voulu me voit ainsi ,c'est pour cela que j'essaye de faire de mon mieux ,...je vous souhaite une fin d'année pleine douce-ures et d'amour (car il y en a autour de nous ,et on ne le voir pas toujours ) et que l' année 2010 soit pour nous tous un pas en avant vers avenir plus serein ..mille bisous a tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: je te demande pardon ..,je te dis merci..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation