Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermione

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

comme promis a 2 ou 3 personnes je viens donner de mes nouvelles enfin si ca interesse mdr
ben pour moi tout va bien dans ma vie je savais que 2009 aurait été une bonne année et je suis assez fiere du grand pas que j'ai fait
je me suis trouvé de vrais amis sur qui je peut compter et avec qui j'ai réellement retrouvé ma joie de vivre, il ne me reste plus cas trouvé l amour et surtout un bébé l envie de donner la vie est de plus en plus présente dans ma tete et mon coeur.

question boulot y a des haut et des bas je me rend compte que j adore mon métier mais que de passer dans le public m interesserais plus.
et pour la maison aie aie aie la c'est plus embetant plein de souci mais bon on est en cours de négociations

mais personnellement je vois que j ai beaucoup avancé
je ne trouve meme plus le besoin de venir et je m'en excuse de pas vous lire ni vous répondre mais je ne veut pas retourné en arrière je veut continuer a avancé
j'espere que pour vous vous avancez aussi
je vous embrasse
tendrement
sandra

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 07:22 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

dan

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 07:41 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Tu peux vraiment être fière de toi ma petite Sandra, je te souhaite tout le bonheur possible et j'espère que ton désir de donner la vie se réalisera dans l'avenir tu le mérites bien, beaucoup de jeunes devraient prendre exemple sur toi car tu es vraiment super.

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Oh ma douce Sandra,

comment ne pas t'excuser de ne plus venir nous voir???????? avec les bonnes nouvelles, envies que tu nous transmets!?!?!
Que ta vie soit enfin dans l'avenir...ne pas revenir en arrière, parfait, continue ma belle, tu resteras toujours, toujours dans mon coeur...
Même si tu ne nous lis pas, on s'en fout et je dirais presque, non, ne lit pas, mais viens de temps en temps nous dire ce que tu fais, j'ai envie d'avoir de "belles nouvelles de toi"!

Avec plein plein plein d'Amour,

Bonne route,

Martine

carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Alors là c'est top !!!!!! Bravo Sandra !! je suis super contente pour toi, tu avances et c'est très bien, et tu te trouves de VRAIS amis alors là c'est encore super !!!
plein de bonheurs pour toi et j'espère que ça continuera ainsi...

(même si tu me donnes plus de nouvelles, par MSN ou mail.... Rolling Eyes )

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

jaja

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 06:59 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

le bonheur arrive et est pour tout le monde ...très heureuse pour toi continue sur ce chemin avec tout mes voeux de bonheur et plein de bisous

MSN
hermione

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 04:03 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

merci beaucoup a tous
ca me touche c'est gentille

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Je suis contente pour toi Sandra, très contente !!!

Tous ces bisous pour toi,
                                                                                                                               Fanchon

hermione

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

merci fanchon
je retrouve le sourir et le rire vraiment
merci a toi
a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation