Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

le bilan de ma vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 05:40 (2009)    Sujet du message: le bilan de ma vie... Répondre en citant

bonjour a tous ,je suis debout depuis 3heure du matin ,je ne sais plus dormir ...donc tout le temps de penser,pourquoi tout ce vide autour de moi ,je vie dans un vrai bordel ,je n'arrive plus a gerer la vie ,sauf le magasin et le nettoyage le soir ,mais mon chez moi ,un vrai bordel ,je peux compendre la reaction et les reproches de julien ,mais je suis si fatiguée et si seul ,la table du salon est remplie de cassette de livres et de vaisselle sale, ....deux ans que jean jacques est mort (que je n'aime pas ce mot) et l'impression que je suis entrain de perdre pied de plus en plus ,marie est heureuse ,je suis contente ,mais j'ai perdue ma fille ,justine a enfin trouvée l'ecole ou elle se sent bien ,julien travail ,alors de quoi je peux me plaindre...un bilan tres negartif pour l'instant ,mais ou aller chercher la force de continuer ....la vie me fait peur ,pourtant jean jacques et moi avons travers tant de difficultées ensemble ,je ne peux pas baisser les bras ,mais je voudrais un peu tout petit peu de temps pour moi ,et je me dis pourquoi faire ,je suis desolée d'etre aussi negatif aujourdhui mais je n'ai qu'ici que je peux dire mes etats d'ame, ....aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse alors je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne journée avec un rayon de soleil pour rechauffer nos coeur bisous jaja

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 05:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaja

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 05:42 (2009)    Sujet du message: le bilan de ma vie... Répondre en citant

bilan negatif pour moi pas pour mes enfants et ca cela fait deja beaucoup

MSN
cobra

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 07:28 (2009)    Sujet du message: le bilan de ma vie... Répondre en citant

chère jaja : tu te fais aider par les médecins? et pourquoi pas un petit 'passage' par les médocs , t'as l'air tellement perdue, là??

jaja

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: le bilan de ma vie... Répondre en citant

oui Cecile, c'est bien ca ,je suis perdue et pourtant sous medoc, je crois que j'ai tellement ete decue de ce qui se passe autour de moi ,la mechantée ,la manipulation que j'ai beaucoup de mal a trouver du possitif dans ma vie actuellement ,mais rien de bien grave je dois me reprendre en mains et ca va aller ,gros bisous a toi et autres jaja

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: le bilan de ma vie... Répondre en citant

"Journée de la gentillesse" aujourd'hui: c'est vrai.

Pour nous, ici, nous allons lancer la "journée de l'Amour", renouvelable chaque matin!

Bises à toi, Jaja, à toi, Cécile et à tous et toutes!...

MSN
luciole

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: le bilan de ma vie... Répondre en citant

je ne m'étendrai pas sur mes passages à vide, je les ai décrit sur mon fil, mais jaja, je veux bien partager avec toi 2 ou 3 petits trucs qui ont fonctionné lorsque je me suis trouvée un peu comme toi :

1- j'ai pris non pas des médicaments mais un seul : celui qui m'a aidé à m'endormir et à passer quelques heures de sommeil réparateur ;
2- moi aussi c'était la panique chez moi, alors j'ai une personne qui est venue quelques heures me faire du ménage et ranger(mes placards dans la cuisine et autres n'avaient pas été fait depuis 15 mois ! ) maintenant elle ne vient que 2 h par semaine et cela m'aide à maintenir un peu d'ordre par respect pour son travail ; détail important cette personne nous connais bien car je ne supportai pas quelqu'un d'étranger pour toucher à mes affaires personnelles
Peut-être que cela ne t'aidera en rien mais cela peut aussi te donner d'autres pistes pour t'aider ; bises

jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: le bilan de ma vie... Répondre en citant

me revoila 5 mois plus tard ,toujours autant de bordel chez moi ,je travaille toujours autant ,mais j'ai enfin compris que chaque instant qui passe est important ,et j'ai essayé de partager ces moments la avec des personnes precieuses a mes yeux ,je vais bien ,jean jacques me manque toujours autant ,....voici une chanson qui me fait penser a la vie que j'aurais partager avec lui ,quand j'entend cette chanson ,mon coeur est remplie de notre amour ,je la partage avec vous ,pleins de bisous a vous tous

http://www.youtube.com/watch?v=9teFzudBrMI&feature=related

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: le bilan de ma vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation