Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Bon anniversaire Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:50 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Eric Répondre en citant

Je te souhaite Eric, du fond du coeur, un bon anniversaire ...
Toto se fera une joie de souffler les bougies, il y arrivera, il n'y en a pas encore de trop !

pour toi
                                                                                                                              Fanchon

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Eric Répondre en citant

Je me joins à Fanchon pour te souhaiter un bon anniversaire, de bons moments avec Toto à qui cet anniversaire de son papa doit faire plaisir.

Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Eric Répondre en citant

Mon petit père, toi qui pourrais être mon fiston, en ce jour dit "d'anniversaire", je pense beaucoup à toi, à Aby et à votre Toto.

J'ai trouvé ce cadeau pour toi:  
C'est une pauvre petite boîte de rien du tout...

Mais elle bouge parce qu'elle est vivante... Elle est pleine de frémissements d'amour, d'affection et d'espoir en la vie...

Prends-en grand soin,Eric: elle contient ton passé avec ses moments de bonheur, ton présent avec ses périodes de désespoir et ton futur avec ?

Je te souhaite l'apaisement et une nouvelle lumière-espoir qui, en aucun cas, ne remplacera Aby, mais la continuera.

Affectueusement. Vette

MSN
dan

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Eric Répondre en citant

Bien que je ne poste pas très souvent en ce moment, je lis régulièrement ton histoire et je me joins à toutes les autres pour te souhaiter un bon anniversaire
 Eric

jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 05:46 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Eric Répondre en citant

avec un peu de retard bon anniversaire ,que la vie te soit douce ,tu le merite bisous jaja

MSN
Rico

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:04 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Eric Répondre en citant

Merci à vous toutes, vos pensées me réchauffent un peu le coeur.
Sinon l' "anniversaire" je ne l'ai pas fêté, on verra l'année prochaine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Bon anniversaire Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation