Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

suicide de mon ex épouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascalleaeva

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: suicide de mon ex épouse Répondre en citant

Divorcée puis remarié, mon ex épouse qui souffrait depuis toujours de profond mal être et avec qui j'ai partagé 25 ans de ma vie, s'est suicidée la semaine dernière.  Elle ne me laisse aucun message juste un petit courrier à ses filles dans lequel elle déclare sa détresse et son envie d'être au repos pour toujours.
mon ex belle famille m'accuse d'être l'assassin de leur fille et j'ai même été sommé de ne pas apparaître à la cérémonie. Quelqu'un a-t-il vécu ce type de drame ?
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:03 (2009)    Sujet du message: suicide de mon ex épouse Répondre en citant

Bonjour Pascal,

Ma famille vient de vivre un drame similaire, ( voir fil, elle s'appelait Laétitia )
Tu verras de quelle façon j'étais virulente à propos de l'ami de ma nièce sur le moment !
Après reflexion, et avoir lu la lettre de Laéti, je sais que son copain ne pouvait prévoir ce geste et en plus Laéti ne montrait pas de signe de dépression.
Pour toi, tu dis que ton ex femme était dépressive depuis longtemps, je ne connais pas  ta vie, mais tu ne dois pas te sentir responsable .
La réaction de ses parents ... ils souffrent, et dans la mort d'un être cher, on a besoin dans un premier temps de trouver un coupable ...
Ils t'interdisent de venir aux obsèques, tu peux toujours aller te recueillir sur sa tombe ou rester au fond de l'église pour assister à la messe.
Quand tu parles des enfants de ton ex, tu dis ses filles, est-ce qu'elles sont les tiennes aussi ?
Car elles ont peut-être leurs mots à dire ...
Je te souhaite du courage ainsi qu'a toute la famille, car perdre quelqu'un dans un suicide est très dur à gérer émotionnellement.
Amitiés, Fanchon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: suicide de mon ex épouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation