Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

plus le moral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevallier

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: plus le moral Répondre en citant

Crying or Very sad salut à tous,

je viens de m'inscire sur ce site car je ne vais pas bien du tout.j'ai 24 ans je suis maman de 2 magnifiques filles, une vie heureuse enfin presque.Mon père est décédé il y a un peu plus de 7 ans.J'arrete pas d'y penser et c'est dur.Je ne sais pas à qui en parler par peur de déranger.Du coup, je garde tout pour moi et je suis constament énervée.J'ai le sentiment que tout mon entourage la malheureusement oublié et que je suis la seule à penser à lui.Je ne sais plus quoi faire pour vivre heureuse car j'ai tout pour ça.Je ne souhaite pas l'oublier mais juste vivre avec le manque sans que ce soit une dure épreuve chaque jour.

J'attend des réponses de personnes avec qui je pourrais parler, qui pourront me donner des conseils; etc.

Merci d'avance et Bon courage à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:11 (2009)    Sujet du message: plus le moral Répondre en citant

Bonjour Lechevalier,

Ne crois pas que parce-que personne ne te parle de ton papa, il est oublié !
Je pense que tu n'as pas fait ton deuil, tu étais très jeune quand il est parti, le fait d'être maman te fait sûrement ressentir le manque de ton papa, il y a aussi des périodes propices, anniversaires ou autres ...
Tu devrais t'ouvrir à ton entourage de ton ressenti, et tu seras étonnée de savoir à quel point ton papa leurs manque aussi .
Viens parler de lui sur ce forum, et si tu sens que vraiment tu ne vas pas un peu mieux, penser à consulter un psycologue.
Je t'embrasse bien fort.
Fanchon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: plus le moral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation