Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Joyeux anniversaire Sandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

Je viens de rentrer et je me suis connectée tout de suite pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma petite Sandra. Je te souhaite un tas de choses merveilleuses et j'espère que cette journée restera pour toi un beau souvenir alors

et des milliers de bisous pour une fille formidable

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

Tous mes voeux chaleureux pour toi, ma belle! Tâche de rencontrer un mec sympa, de réussir ton exam' et d'obtenir tout ce que tu veux de bon encore!

La 2è bouteille, c'est pour arroser la nouvelle voiture... Okay     Bisousses!

MSN
karine

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 05:43 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

jaja

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 05:54 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

bon anniversaire

MSN
cathy 70

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

tres bon anniversaire je te souhaite une tres belle journée et tout le meilleure pour toi

hermione

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

dan merci beaucoup ca me touche vraiment merci beaucoup, jaja cathy merci a vous ca fait plaisir de voir une petite pensée aujourd hui vraiment ca touche mon petit coeur lol
et vette, tu s quelqu un que tout le monde aime ici, et je peut le ire j'ai eux l'honneur et la grande choix de te rencontrer tu es vraiment quelqu un que j apprécie énormément  alors grand merci a toi pour les voeux et pour tout ce que tu apporte aux autres.
et oui j'ai eu ma nouvelle voiture ca y es, elle est moin bien que l autre mais c'est une voiture l'essentielle c'est que je puisse bouger.
gros bisous a vous tous et toutes
grand merci meme
je pense a vous toutes et je vous lis seulement je ne sais plus quoi dire face a tout ses malheurs, car aucun mots ne pouuront enlever cette souffrance
bisous a tous

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

Très joyeux anniversaire petite Sandra, profite de cette journée et surtout de la vie.
Plein de bisous , Fanchon.

hermione

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

merci beaucoup fanchon je trouve que j'ai changer depuis quelques temps j'ai a nouveau des amis, je sors un peu plus, je souri plus a la vie vraiment 2009 j'avais dit que je voulis faire des efforts et ca paye enfin je pense toujours
merci a vous tous

carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

Okay
Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sandra !! et plein de bonnes choses pour toi !!
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:29 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

bon anniversaire, sandra! désolée du retard, je suis pas passée sur l'ordi hier soir...
j'espère que cette journée spéciale a été bonne, et qu'elle sera suivie par plein d'autres belles journées!
bises

hermione

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:17 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

merci beaucoup cécile c'est gentil
j'espere que pour toi tu arrives a sourir un peu a la vie meme si pour toi cela est dur
je pense a toi
sandra

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

Bon anniversaire ma belle...
Que tout ce que tu désires, enfin arrive...

Souris à la vie, elle te sourira,

Rien que pour toi, BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

hermione

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

merci martine merci tu es dans mon coeur martine
je t'embrasse

ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

je me joins au filles, pour te souhaiter, un peu en retard un heureux Anniversaire Sandra..

hermione

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra Répondre en citant

merci lisa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation