Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Le temps passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey-tristounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

La souffrance de ma vie est de savoir que chaque matin quand je me lève et que chaque soir quand je me couche vous n'êtes plus là. On aimerait tellement que tout ce si ne soit qu'un long cauchemard, tout ça nous parait tellement iréel, on est comme dans une autre dimension qu'on a l'impression que ça pourrait être un rêve.
Ca fait 9 ans depuis le 1er Aout que mon frère Marc est mort dans un accident et ça va faire 4 ans (déjà) que mon père est mort d'une crise cardiaque...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

Quelle "belle" citation, Audrey, sur ton blog: "On pleure mais on finit par sourire ; et tout en souriant on pleure."
[George Gordon, Lord Byron]

Douces pensées pour ton Papa et ton Frérot. Bisous pour toi, ma douce.

MSN
audrey-tristounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

Merci, elle me ressemble beaucoup cette citation, je fais souvent mine de sourire quand au fond de moi je pleure...

Douces pensées pour toi aussi ! Bisouxxxxx

audrey-tristounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

Encore une autre année sans vous, cette année ça fera 10 ans que mon frère est mort, je n'arrive pas à mis faire, mon père ça fait déjà 4 ans et ça me semble si récent !
Beaucoup de choses se sont bousculées dans ma vie, j'évolue et j'ai des projets pour l'avenir qui se réaliseront bientôt ! je suis triste de ne pas pouvoir partager ces projets avec vous.
Je pense très fort à vous deux et vous envoie autant d'amour que de jours qui sont passés sans vous.

audrey-tristounette

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

Mon papa, mon frérot,
je ne suis pas bien depuis quelques jours, je déprime un peu ! J'ai l'impression que tout ce que j'obtiens je le perds en suivant. Je croyais avoir compris que rien est acquis mais une fois de plus je me suis faites avoir.
J'en ai marre de vivre ainsi, je dirais même que parfois j'en ai marre de vivre.
Je ne sais expliquer pourquoi je pense telle ou telle chose, si c'est normal, si c'est mon égo qui me fait défaut, je me pose encore beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas de réponses pour le moment.
On dit de moi que je suis forte mais j'en ai pas l'impression. J'ai le sentiment aussi que quoi que je fasse ou dise on me juge et je ne suis jamais sereine.
J'aimerai aussi arrivé de temps en temps à m'endormir la tête vide et ne plus penser à rien. Chose que je ne sais pas faire, malgré mes nombreuses tentatives pour penser au vide intersidérale mais rien n'y fait. Je ressens encore beaucoup de poids sur mes épaules que je n'arrives pas à décharger !
Je sais pas si votre mort agit sur ma façon d'être, sur mon manque de confiance, sur la honte que je peux ressentir, sur ma vie entière... Mon inceste aussi y est peut être pour quelque chose ! Ça j'essaie de le régler en écrivant un livre sur mon enfance, j'ai pas vraiment l'impression que ça fasse quelque chose sur moi mais bon peut être je n'ai pas encore aborder le vif du sujet, celui qui me fera craquer une bonne fois.  Ça seul le temps le dira !
Je donne des conseils à tout le monde sur le fait de profiter de la vie, de vivre chaque instants comme ci c'était le dernier mais moi même je suis incapable de le faire.
Mes relations avec maman sont toujours plus ou moins houleuses mais au final je commence à m'y faire, elle s'est mariée le 5 juin et franchement je ne sais pas pourquoi mais j'ai honte de le dire. Surtout aux gens que vous connaissiez et qui me demande avec attention comment maman va et si elle se remet de ta mort, comment leur dire qu'elle vient juste de se marier ? je ne sais pas ! Souvent je dis qu'elle fait aller ! Je sais pas comment toi Marc tu aurais réagis ? j'aimerai vraiment savoir si tu penses comme Carine et moi. Après je ne veux que son bonheur et je suis plutôt contente pour elle. Puis beaucoup de ses attitudes me dérange... J'imagine que moi aussi je ne suis pas toujours facile mais si j'agis ainsi c'est que ça ne va pas et que je me sens terriblement seule.

audrey-tristounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

Papa, Marc,

Que je suis mal, en plus de vivre sans vous, j'apprends que je suis atteinte du cancer du col de l'utérus, que je dois mettre une grossesse rapidement en route parce que si évolution, je risquais de subir une ablation, donc pas d'enfant... Jamais ! J'ai même pas 24 ans !!! Je suis perdue !

Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

Tu as, hélas, de vraies raisons d'être perdue, Audrey.
Mais depuis que je te connais, je t'ai vue supporter tant d'horreurs et de catastrophes de vie que je ne doute pas un seul instant de ta combativité.
Et tu as le soutien de ton chéri! Vous allez ensemble prendre les décisions qui s'imposent.
Pense à ton papa et à Marc, à tout l'amour que tu leur portes et qu'ils te portaient! Ca doit te booster, Audrey, te porter, te donner confiance!
Reviens écrire quand tu veux.
Je t'embrasse très fort.

MSN
audrey-tristounette

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

Merci beaucoup Vette pour ton message.
Je suis toujours plus ou moins angoissée et je ne sais pas où je vais...
Je suis soutenue par mon chéri, par ma mère et ma soeur ainsi que par mes amies, ça me fait beaucoup de bien.
Pour le moment mon sort est entre les mains de la nature et de mon gynécologue, je dois attendre jusqu'à fin juillet pour refaire un examen (frottis) et savoir l'évolution ou non de mon cancer. J'ai peur mais j'essaie de garder le moral, ce n'est pas évident du tout !
Je sais que mon père et mon frère veillent sur moi, que s'ils étaient là, ils m'encourageraient à garder le moral.

Gros bisous, je vous tiens au courant.

Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

Tiens bon la barre!!

MSN
carole30

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

continue à être forte Audrey, bats-toi ! et nous attendons de tes nouvelles et croisons les doigts pour que cela s'arrange. 

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

MSN
Droopette

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Le temps passe Répondre en citant

audrey-tristounette a écrit:

Merci beaucoup Vette pour ton message.
Je suis toujours plus ou moins angoissée et je ne sais pas où je vais...
Je suis soutenue par mon chéri, par ma mère et ma soeur ainsi que par mes amies, ça me fait beaucoup de bien.
Pour le moment mon sort est entre les mains de la nature et de mon gynécologue, je dois attendre jusqu'à fin juillet pour refaire un examen (frottis) et savoir l'évolution ou non de mon cancer. J'ai peur mais j'essaie de garder le moral, ce n'est pas évident du tout !
Je sais que mon père et mon frère veillent sur moi, que s'ils étaient là, ils m'encourageraient à garder le moral.

Gros bisous, je vous tiens au courant.
Audrey
Il faut te battre.Pour toi.pour tous ceux que tu aimes.

Tu vas te battre.tu verras.......vous allez y arriver
Je pense fort à toi
Courage.....................Reste forte
Bats toi.J'attends de tes nouvelles.
Je croise les doigts pour que tout s'arrange...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Le temps passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation