Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

mon grand-père est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirka

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: mon grand-père est parti Répondre en citant

il me manque déjà...
il a été enterré mercredi dernier...
je suis écoeurée de voir que son appartement ait été littéralement vidé en quelques jours pour vite pouvoir le vendre, écoeurée de voir les souvenirs de toutes une vie balayée, un partage fait à la va-vite, j'espérais pouvoir sauver quelques bibelots mais...tant de précipitations...
et en plus j'ai appris que ma tante et ma cousine sont allées acheté les cartons l'après-midi même de l'enterrement...c'est bien peu de considération pour lui....j'ai du mal à comprendre ça....je l'ai tant aimé et lui nous a tant donné...pour moi, c'était vraiment quelqu'un de bien...

douces pensées mon papi, je sais que tu veille d'où tu es...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: mon grand-père est parti Répondre en citant

Ma pauvre... tout est allé bien vite... pour toi qui aimes tant ton petit papy.

Tu sais, enlever d'un appartement le contenu d'une vie de souvenirs, c'est lourd.

Peut-être ta tante a-t-elle voulu aller vite pour ne pas trop se donner le temps de réfléchir et d'en être malheureuse. 

Mais que cette rapidité te blesse et que tu aies l'impression que ton papy est comme "annulé", je le comprends...

Douces pensées pour ce gentil monsieur qui restera dans ton coeur. Je t'embrasse...

MSN
mirka

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: mon grand-père est parti Répondre en citant

merci Vette pour ton soutien,
oui c'est allé bien vite pour lui, il a préféré ne plus faire aucun effort quand ma tante est venue le garder, elle n'a jamais était gentille avec lui, elle disait qu'il faisait exprès d'être malade quand elle y était, elle voulait même pas lui apporter un verre d'eau...
je comprends pas comment elle peut être convaincue de s'en être bien occupé...

je l'aimais beaucoup...ma grand-mère aussi....ils se sont enfin retrouvés, pour l'éternité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: mon grand-père est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation