Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Elle s'appelait Laétitia
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

Elle s'appelait Laétitia, elle avait 25 ans, belle, brillante, sportive, pompier volontaire et amoureuse d'un abruti qui trahissait son amour !
Elle s'est pendue ce matin nous laissant dans un chagrin indescriptible ...
Je l'appelais Laéti, c'était ma nièce et je l'aimais .
Je pense à ma soeur, mon beau-frère, son frère, ses soeurs et j'ai mal !

J'espère que là où tu es Laéti, tu as trouvé la sérénité, nous tu nous a condamné à la peine à perpétuité .
je t'aime ma puce et je sais que tonton Michel va prendre soin de toi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

......pas le coeur à écrire... Je te dis juste que je t'ai lue et suis atterrée et bouleversée pour vous tous. Je t'embrasse fort,Françoise...

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 04:11 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

MSN
karine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 06:02 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cobra

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:12 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

atterrée, oui; 'vide' de mots...
et cette vie peut parfois être 'vide' de sens...
douces pensées, fanchon;

hermione

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:56 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

françoise, oui je trouve pas les mots que dirent dans des moments comme cela a part que je pense a toi

ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:17 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

Oh Françoise quel chagrin, quel gachi .. je ne peut pas m'imaginer dans quel état se trouve la famille. Comme elle a du être blessée et desespérée pour en arriver là..

minnie

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

oui c'est le mot qui me vient a l'esprit quand je lis que des jeunes gens se suicident ou plutot (j'aime pas ce mot) en finissent avec notre monde : GACHIS

Dernière édition par minnie le Sam 31 Oct - 17:19 (2009); édité 1 fois
jaja

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

minnie ,je peux comprendre ta colére ,et je ne peux imaginer le chagrin que tu eprouves ,...mais je pense (etc'est mon avie personnelle) ces personnes jeunes ou plus agées qui arrivent a ce geste sont vraiement malheureux et ne trouvent pas la force de surmonter leur propre chagrin et ne trouvent pas l'aide (qui ce trouve peut etre pres d'eux) pour faire face ,...on ne peut les condannés ,je sais aussi que pour les personnes qui restent c'est encore plus difficile que le deuil que nous traversons,car ce deuil la est souvent sans reponses a toutes les questions que leurs proches se posent ,....toutes mes pensées pour vous tous ,bisous jaja

MSN
karine

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:59 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

ils ne trouvent pas d'aide ou plutôt ils ne la voient pas.... Sad

jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

oui Karine ,je le dis aussi ,quelque fois quand on a besoin d'aide on ne voit pas la main tendue ,et cela peut nous arriver aussi dans la vie de tout les jours et on ne l'accepte pas toujours non plus , je comprend la douleur de ceux qui reste et cela n'a pas de mesure ,celui qui est parti n'a surement pas imaginer l'apres ,il est parti pour echapper a je ne sais quoi ou qui, ....cela n'est qu'un avis personnel, ...je vous embrasse tous jaja

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

Oui, c'est du gâchis de vie... La famille de Laétitia ne pourra s'empêcher de penser "et si..." Triste, triste, triste! Bisous, Fanchon.

MSN
minnie

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:52 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

oui je sais que tu as raison d'une certaine façon jaja. 

Dernière édition par minnie le Sam 31 Oct - 17:19 (2009); édité 1 fois
jaja

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

bonsoir ,je comprends ta colére Minnie, et je serais dans le meme etat que toi si j'avais le malheur de perdre un enfant ,je suis deja désepère de voir justine aussi malheureuse ,elle a ratée ces examens et ne veut plus aller a l'ecole ,...et moi je suis la ,a ne savoir quoi faire ....tu vois je suis perdue devant un petit probleme ,mais je suis de tout coeur avec toi et je pense souvent a vous ,et je vous envoye de douces pensées ,bisous jaja

MSN
minnie

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia Répondre en citant

merci jaja...

Dernière édition par minnie le Sam 31 Oct - 17:18 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Elle s'appelait Laétitia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation