Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

bon anniversaire Ellie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE BISOUS JAJA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermione

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie Répondre en citant

lisa je te souhaite un bon anniversaire de passer de doux moments avec ta famille
bisous

dan

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie Répondre en citant

Joyeux anniversaire Lisa, bisous

cobra

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie Répondre en citant

oh, Lisa, j'avais pas vu; y a qu'à cette heure-ci que je découvre...
alors j'espère que tu as passé un doux dimanche, avec les tiens; et je t'envoie toutes mes pensées!
et je souhaite que l'avenir te réserve de belles choses...
prend soin de toi!

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:25 (2009)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie Répondre en citant

Bonne anniversaire Lisa avec un jour de retard, je n'avais pas le moral hier, alors je n'ai pas fait attention .
Tu es née le même jour que mon Michel, l'an prochain, je ne t'oublierais pas, c'est sure.
Plein de bisous pour toi

Fanchon

Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie Répondre en citant

Suis un peu en retard... J'espère que tu auras passé une journée pleine d'amour dans le coeur...

MSN
cathy 70

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie Répondre en citant

hello lisa je viens de voir seulement maintenant alors avec 1 jour de retard je te souhaite un tres bon anniversaire en esperant que tu aie passé une belle journée hier bisou

ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:57 (2009)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie Répondre en citant

Merci pour vos messages !!! moi ce n'est que maintenant que je les vois et cela me fait si chaud au coeur, vous pouvez pas savoir !!
Bisous à toutes

jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie Répondre en citant

MSN
mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie Répondre en citant

Ellie, bon anniversaire avec beaucoup de retard!
Mais c'est la période où je déconnecte du monde, pardonnes moi.

Bisous,
Martine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: bon anniversaire Ellie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation