Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

je suis triste...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 06:43 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

bonjour a tous ,je suis triste et vous etes les seuls a qui je peux le dire ,dans quelques jours il y aura deux ans que Jean Jacques est parti ,il est toujours dans ma tete et dans mon coeur ,je revie chaques instant de ce dernier mois et j'ai mal...,
mais voila pour moi aujourd'hui ou il y a deux ans ,c'est la meme tristesse et a cela s'ajoute a  tous  les problemes de la vie ,je ne
dois pas encore me plaindre ,mais hier dimanche comme d'habitude la pire journée de la semaine a ete horrible ,je me suis disputée avec Marie qui est en plein divorce ,julien lui s'en fou royalement de savoir si ca va ,il vie encore avec moi ,du moment que maman est la quand il en a besoin et dans tout cela il y a justine qui prend pour les autres ,je pleure car tout va de travers ,
et Jean Jacques n'est plus la pour m'aider ,Marie qui me demande de ne pas mettre laisser tomber son mari,et qui voudrais maintenant que je l'ignore ,Guillaume qui se tourne toujours vers moi quand il n'est pas d'accord avec Marie et julien qui crois que j'ai un portefeuille sans fond et qui ne comprend pas que j'en ai marre de tout cela ,et justine dans tout cela voudrait changer d'ecole ,ou est la bonne solution ,....tout cela n'est pas grave ,mais je suis epuisée et je suis triste et je pleure ,je me sens si seule ,...enfin encore une semaine de plus qui ommerce ,je prend mon courage a deux mains et je poursuis ma route ,bisous a tous et merci d'etre la

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 06:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:27 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

oh Jaja, tjrs là pour les autres, je t'envoie tant de pensées!
tous ces jeunes, qui peuvent être aussi bien charmants que difficiles! c'est déjà dur, de gérer en couple, alors seule...!
nos jeunes gars croient tjrs que ns avons des portefeuilles sans fond!

prend soin de toi, malgré tout!

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:47 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

Et si tu tapais une bonne fois pour toute du poing sur la table! Faire comprendre, à tout ce petit monde que tu es lasses, que c'est toi, aujourd'hui, toi leur Maman qui a besoin d'eux pour t'aider à avancer...
C'est bien beau d'être entourée de ses enfants, mais s'ils ne te soutiennent pas...Ils souffrent aussi de l'absence, mais tu es là, toi, bien là et tu as besoin d'eux, de leur compréhension...S'ils n'en sont pas capables, penses à toi avant tout, et sans culpabilité...
Courage, bien grand mot!, mais courage quand même, Jaja, on est là.
Bises

jaja

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

merci  

MSN
dan

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

Courage jaja, des jours meilleurs viendront,  chaque date anniversaire de la mort de la personne qu'on aimait est difficile à passer, pour moi c'était dimanche, j'étais moi aussi très triste et pourtant, cela fait cinq ans déjà que Philippe a décidé qu'il n'avait plus rien à faire sur terre et avec nous, cinq ans qu'il nous a laissé tomber sans penser aux conséquences, alors je te comprends, je comprends ta tristesse de la perte de Jean Jacques qui lui ne demandait qu'à continuer le chemin avec toi, mais, même si tu es vulnérable en ce moment, ne baisses pas les bras, fais savoir à ceux qui t'entourent que toi aussi tu existes et que tu as besoin de calme et de repos et surtout expliques à tes enfants qu'il est grand temps qu'ils cessent de te torturer l'esprit comme ils le font. Je ne suis pas beaucoup sur le site en ce moment, mais je pense beaucoup à toi, à Cobra, à Hermione, à mamangeo, à dandinus, à Vette et à vous toutes. Je vous 
et vous
très fort 

jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

merci Dan ,je vais  un peu mieux ,pourtant aujourd'hui etait encore un jour sans joie, Marie et Guillaume ont fait le partage de leurs affaires, et moi j'etais la avec eux (car je crois qu'ils ont besoin de moi tous les deux ),pas facile de voir un amour se terminer ,j'etais dans cette maison et je pensais a tous ces moments passés en famille avec jean jacques, je me disais mais qu'est que tu aurais pensé de tout cela,...c'est triste mais la vie est ainsi faite ,le chemin se separe et on continue ,mais c'est dur ,avec julien ca va un peu mieux aussi ...de tout facon c'est de ma faute ,mes enfants sont toujours passés avant tout ,et je (nous ) les avons trop gatés ,j'ai peur de la fin du mois ,je pleure beaucoup et j'ai peur de ces jours qui m'eloignent de jean jacques ,...il est dans mon coeur ,toutes mes pensées vont vers toi aussi ,du courage tu en as beaucoup ,mille bisous a vous tous

MSN
ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

Courage Jacqueline.. un divorce c'est quelque chose de pas facil à vivre..pour ceux qui divorcent mais aussi pour toi car c'est encore une page de l'histoire que tu as vécu avec Jean-Jacques que tu es obligé de tourner. Et en plus cela tombe en même temps que l'anniversaire du déces. C'est compréhensible que tu es fatiguée et lasse.
Je sais d'expérience comme les enfants peuvent fatiguer. Je suis contente par moment qu'ils ont encore cette part d'insoucience qui fait qu'on nous prenne pour un portefeuille sans fond.. je l'ai encore dit à mon fils hier, que je ne suis pas qu'un portefeuille et une femme de ménage..cela fait une semaine qu'ils doivent ranger la tonnelle dans le jardin car mes jeuns on fait une fête samedi dernier.. ils l'ont démonté mais le vieux canapé est encore dehors et cette nuit il a plu..
Des fois on retrouve la force de taper sur la table, des fois non.. Nous aussi on a gaté nos enfants. Enfin est-ce que donner tout l'amour possible, vouloir être tjs là pour eux gater?
Je pense qu'il faut qu'on fasse attention qu'il y a un équilibre, ils sont presque majeurs, nous et notre vie compte autant que la leur. Si on donne trop, on risque vraiment l'épuisement et on ne pourra plus donner.. non, ça ne doit pas aller jusque-là.
Allez ce bientôt le weekend. J'espère que ça va aller pour toi. 

jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 07:33 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

bonjours a tous ,et voila encore un dimanche j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine tellemen il me fait mal ,bien vite la fin de ce mois d'aout,je croyais qu'avec le temps j'aurais moins mal et bien ce n'est pas le cas ,je ne suis pas tres bien ,le medecin me dit que je dois me reposer ,facile a dire ,...enfin la je suis a bout de souffle ,j'ai trop de tension ,alors je suis obliger de rester tranquille ,mais j'ai le temps de penser et ca c'est pas bon pour moi ,...ce matin mon horoscope disait un de perdu 10 de retrouver ,et bien non , un de perdu et notre vie bascule ,avec les enfants ca va un peu mieux ,mais ils ont leur vie ,heureusement pour eux ,mais la je me sens tellement seule ,desolée je n'ai pas trop de moral ,passer une bonne journée biosus jaja

MSN
mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

Jaja, je suis à mon bureau je travaille, pas envie en ce dimanche, bientôt le 26, je devais être en vacances depuis mardi...
Tu n'es pas seule, tout en travaillant, je vais penser à toi...Oui, c'est possible.
Bisous,
Martine

jaja

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 06:41 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

merci ...je viens de lire le fil de Charieau ,et la je me dis que vous aviez beaucoup de courage et que je ne peux pas me plaindre ,tout comme Ellie je ne sais que dire ,..pleins de douces pensées et de calins

MSN
ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 07:09 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

Bonjour Jacqueline.. moi pareil aujourd'hui mon coeur est encore en mille morceaux dans ma poitrine.. je ne vais pas au travail d'ailleurs.. je prends un jour pour me reposer, reflechir, voir personne.. Demain ca ira mieux j'espère.
Oh comme c'est difficile de vivre seule, faire face seule pff je suis même à nouveau en colère avec Charles qui me laisse une vie sans gouts et couleurs. Puis je voudrais tant le serrer contre moi et qu'il me serre en me disant que tout va s'arranger.
Essaye de te reposer Jacqueline, je sais que les soucis de famille te pèsent, n'arrangent pas les choses et tu es une femme généreuse, c'est toujours ces personnes qui souffrent dirait-on.. comme si on peut nous donner une croix plus lourde à porter.
Tendrement à toi

jaja

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

bonsoir ,ce soir Justine a voulu retourner dans notre ancien quatier,notre maison ou nous avions ete si heureux ,quand nous avons ete obliger de ventre  (difficutées financéres) j'ai cru tout perdre ,ma maison ...mes souvenirs ,je me rappelle le dernier jour ,j'etais seule assise pas terre au milieu de cette maison vide ,et je pleurais , et aujourd'hui je suis retourner sans chagrin vers ce lieu de bonheur ,ce n'est plus ma maison , ce n'est plus mon quatier ,les couleurs ,les odeures plus rien n'est pareille,j'entends Jean jacques me dire , on est ensemble tout va bien ,et aujourd'hui il n'est plus la ,mais je sais qu'il est toujours aussi present ,Justine etait contente de revoir notre ancienne voisine ...son mari est mort il y a 8ans ,c'etait un artiste ,jean jacques aimait beaucoup ces nues ,et a chaque coupe de cheuveux (jj etait coiffeur) il pouvais choisir un dessin de mr noel ,que de bons souvenirs ,j'en avais besoin pour finir ce mois ,jean jacques tu me manque , demain on ira mieux ,courage Ellie ,bisous jaja

MSN
ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

Je suis aussi passé devant la maison qu'on a perdu quand on a fait faillite.. et comme toi cela ne me faisait pas mal. Que des bons souvenirs et même un peu de regret que j'ai pu souffrir de perdre une maison.. ça parait dérisoire par rapport à la perte d'aujourd'hui. Et je suis même heureuse de constater que les bons souvenirs priment, je suis contente avec tout ce que j'ai pu vivre avec mon mari.. on a un énorme trésor car on était riche d'amour.. oui Charles me manque constamment et il est très dur d'assurer la vie de tous les jours, le futur me fait peur mais j'essaye de ne pas trop y penser.. vivre au jour le jour c'est le mieux mais pas facil à appliquer.
Bisous à toi Jaja.

jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

c'est bien vrai tout cela ,et je crois qu'on a eu beaucoup de change d'avoir pu vivre cet amour la ,...bisous jaja

MSN
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: je suis triste... Répondre en citant

Repose toi Jaja,tu es trop fatiguée, le chagrin, les soucis, il faut décompresser, et pas facile en ce mois si douloureux.
Je pense à toi .
Fanchon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: je suis triste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation