Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Je deviens folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris34

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: Je deviens folle Répondre en citant

J'ai passé un WE de feu. Mon neveu m'a menti et à même organise un petit vol avec mon fils. J'ai pété les plombs.

Je lui ai dit des choses horribles vraiment. Je lui ai dit que je  le détesté ce n'est pas vrai. Je lui ai dit qu'il n'aimait pas sa maman et je n'ose même pas écrire toutes les autres horreurs. Je deviens un monstre.

Il a pleuré pour la première fois depuis le décès de ma soeur.

il m'a parlé un peu. Je ne suis pas comme ça je n'aime pas les conflits. Je me sens de plus en plus seul.

Mon beau-frère ne m'écoute pas. Il est toujours à l'hôpital dans sa bulle. Mon frère dans sa région et mes parents chez eux.

J'ai fait du chemin depuis la mort de ma soeur. Je commence en vouloir à ma soeur, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le bon chemin.

J'ai mal au ventre, au coeur et pour couronner le tout j'ai des problèmes à mon boulot

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Je deviens folle Répondre en citant

Ici vous n'etes pas seule, nous sommes la pour vous ecouter et parler de se que vous resentez.

Ce n'est pas facile avec les jeunes. Ils font parfois les choses sen trop y penser.

Je ne vais pas bien non plus, le 3 Aout lannee derniere serais le dernier jour de vie de mon fils mais nous ne savions pas et il etais tres Content comme toujours il etais parce que son traitement se passais tres bien. Le 4 matin il est tombez inconscient pour toujours et le 5 matin il est parti. Je vis aussi des jours tres dificiles.

Nous avions deja parlez et il est parti comme votre seur a cause d'erreur medicale.

C'est petetre pour ca que vous avez ce comportemnet. Vous etes en colere. IL faut vous pardoner et dire que vous etes en soufrance et des fois on a des reactions bisares.

J'espere que ca ira mieux demain. De tout ceour avec vous

Maria Manuema maman de Carlos Alexandre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2016)    Sujet du message: Je deviens folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation