Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

petit bonheur d'aout
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermione

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

pour ma part grand bonheur
je viens de voir aujourd hui pour la premiere fois des dauphins une parti de mon rêve vient de se réaliser
je suis super heureuse et sa fait un bien fou
je voulais vous le faire partager et une fois que j aurais diminuer la photo je la metterais sur mon image de profil
gros bisous a tous
et pensées a vous tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermione

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

voila la photo est mise

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

felicitation
concretiser ses reves ca fait du bien surtout quand on est pas au mieux de sa forme
je t'embrasse
au fait ca y est j'ai mis des photos sur mon blog

et mon petit bonheur sera de me baigner tout a l'heure dans ma petite piscine dans mon jardin
allez biz a tous
sandrine

Visiter le site web du posteur
mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

Voilà une partie de ton rêve...Serait ce indiscret de te demander quelle est l'autre partie? Non, ne réponds, je plaisantais...
Cette photo est superbe, les dauphins, l'eau expriment pour moi tant d'apaisement. Merci de nous faire partager ta joie!
Si fort, je t'embrasse,
Martine

hermione

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

ca me dérange pas du tout la deuxieme parti de mon reve c'est de pouvoir nager avec et avec une complicité avec un grand bonheur qui malheureusement en france est interdite en meme temps je comprend  mais la ca serait le reve et pour cela faut aller au caraibes ou en australie...
pour les dauphins je vais y retouner d ici 15 jours trois semaine avec des "amis" et a la fin du mois avec ma famille de lyon qui monte pour ma cremaillére.
je t'embrasse aussi ainsi que sandrine et tous les autres aussi bien entendu

cobra

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

super, sandra! (au Brésil et au Mexique aussi, je crois...)
très jolis compagnons!

hermione

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

merci beaucoup
je t'embrasse de tout mon coeur
douce pensée a ton fils

carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

Okay

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

avant y'avait aussi la mer rouge je crois aussi
je vous embrasse
merci pour tes coms sandra

mon ti bonheur du jour
un moment de detente totale avec une chaise longue; un bouquin un peu de soleil, juste 30 min pendant que les petits etaient a la sieste; avant qu'alex rentre du boulot; ensuite baignade, et enfin balade a montmatre ce soir
une vrai journee de vacances
j'ai adoré c am'a fait un bien fou

bisous a toutes et tous
sandrine

hermione

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:58 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

y en a qui ont de la chance d avoir du soleil nus ici c'est luie pluie et encore pluie c'est horrible y en a marre

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

Je me doutais que c'était cela, nager avec eux! Alors il faut le faire un jour , ce voyage...

C'est vrai que chez nous, dans le sud, on a du soleil...les touristes affluent. Mais quand on bosse, ce soleil, on en peut plus de l'avoir! Eh, oui, il faut s'habiller, prendre la voiture à toute heure, c'est caniculaire! Pas de short, sur les chantiers pas de sandales, bref, c'est l'horreur, au risque de vous choquer!
On attend impatiemment les 21h pour pouvoir s'aérer enfin!

On n'est jamais satisfait! Je rêve de verdure, d'air frais, la montagne...
Bisous à toi, Sandra, que ton rêve se réalise un jour, vite...

karine

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

c'est ça l'être humain, jamais content du climat ! à mon avis ça vient de nos ancêtres agriculteurs Mr. Green
martine, je compatis, être en godillots de sécurité avec la chaleur qu'il fait, c'est pas terrible.
sandra je compatis, la pluie en permanence c'est pas terrible non plus.
si on pouvait faire moitié-moitié ! un jour de pluie ici et un jour de soleil là-bas, et le lendemain on échange Cool  mais je crois que je regarde trop harry potter

hermione

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

lol oui ca serait bioen parce que je peut rien faire avec ce temps lol je n ai meme pas pu aller du tout a la plage cette année enfin pas pour me baigner ou faire la crepe lol
oui je le ferrais un jour c'est clair
merci a vous gros bisous
martine moi j'ai pas la montag,e mais la mer tu peut venir

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 03:19 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

ben venez a paris
un coup y pleut et un coup c'est la canicule
vous serez tous content sauf qu'en plus c'est pollution et embouteillage.....

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: petit bonheur d'aout Répondre en citant

En bretagne j'ai des amis, impossible de me souvenir du coin où ils habitent, trop compliqué à dire...J'ai beaucoup aimé la Bretagne.

A Paris aussi j'ai ma meilleure amie, elle travaille à Baubourg et j'adorerais retourner un peu à la capitale (mon ex y a vécu 4 ans, à la Défense, je le rejoignais souvent) faire des expos, visiter tout ce qu'il y a à voir depuis mon dernier voyage...Mes lieux préférés, La conciergerie et le quartier du Marais. Les petits bars à vins...HUMMMMM!

Alors je commence par Paris et direct la Bretagne, OK?

Bises à vous deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)    Sujet du message: petit bonheur d'aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation