Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Mon fils Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Mon fils Nicolas Répondre en citant

AuteurMessage
dhieux marie

Posté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: mon fils nicolas

bonjour a tous.
MON NICOLAS A MIS FIN A SES JOURS LE 5 JUILLET 2008,depuis ce jour je pleure, depuis ce jour je ne me maquille plus,
depuis ce jour je suis ailleurs,depuis ce jour quand nous sommes en famille je m efface,je ne suis pas la,on dirait que je suis dans un autre monde.JE N AI PLUS LE GOUT A RIEN,je ne sais pas,je ne sais plus.je me pose toujours des questions ,parfois je voudrais rejoindre nicolas,
j en ai marre des ont dit, de ne pas faire çà , pas faire ci, quand le 5 arrive je ne suis pas bien, quand je vais au cimetiere je ne suis pas bien non plus,je ne veux pas plonger dans le monde des cachets, çà serait pire encore.JE RESSENS DES CHOSES je vois des choses, tous les soirs en m endormant c est nicolas que je vois ,j en veux a sa femme qui la laissé partir, qui l a trahi, humilié , insulté,.
ELLE L A HARCELé , elle essai avec moi,car quand je mets un mot sur le cv que çà ne lui plait pas elle me telephone pour m insulter;
elle essair de m eloigner de ma petite fille ,elle a tout fait pour que nicolas met fin a ses jours.
AUJOURD HUI , je n ai plus mon fils,je sais qu il me protege,mais je trouve çà injuste, avoir un fils , le mettre au monde, le conduire a l eglise le jour de son mariage,et marcher a coté de son cercueil pour l emmener a sa derniere demeure.
IL A CINQ ANS ,j ai failli perdre la vie a cause d une rupture d anevrisme,je m en suis sortie, battue pour mes enfants et ptits enfants,et la je perds mon fils.
COMMENT VIVRE çà, comment peut on ne pas penser a lui, je ne peux pas, je ne sais pas,.JE N AI QUE MES yeux pour pleurer,
vous ne ppouvez pas imaginer ce que nicolas a subi, c est impensable, lui qui etait bon et courageux il n a pas merité çà.
JE SAIS QU IL EST dans un monde meilleur sans souffrance,sans douleur,nicolas sera toujours dans mon coeur,
je soutiien tous les parents qui vivent ce cauchemar je voudrais vous serrer tous contre mon coeur, malgre ma douleur. MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE SOUTIEN;
a bientot marie.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Mon fils Nicolas Répondre en citant

Bonjour Marie.
Je me suis permis de déplacer ton message (placé dans "internet et livres") car davantage de personnes pourront le lire ici, dans "J'ai perdu quelqu'un que j'aime".

Ce qui est arrivé est dramatique. Dramatique d'abord pour Lui, Nicolas, et dramatique pour ceux qui l'aiment et qui sont maintenant sans lui.
Je pense à toi, sa maman, à toute votre famille, à tous ses amis et surtout à sa fille qui grandira sans son papa...
Je souhaite de tout mon coeur que les conflits s'apaisent peu à peu afin que cette enfant puisse vivre dans un climat moins dur, moins lourd.

Que tu ne veuilles pas te plonger dans le monde des cachets est une chose. Mais peut-être serait-il utile de te confier à un psychothérapeute,
j'entends par là à quelqu'un d'étranger aux conflits qui vous déchirent douloureusement.
Personne ne rendra Nicolas à la vie, hélas! Mais il faudrait parvenir à dénouer tout ce qui fait si mal, en plus du chagrin et de la douleur de l'absence,
tout ce que tu ressens de puissamment négatif et terriblement humain...
Cette rage t'aide à tenir debout mais te mine aussi...

Tu dis ressentir des choses, voir des choses; ceci est tout à fait normal après un tel choc: tu vis toujours AVEC Nicolas...
Puisse sa présence en ton coeur t'aider à pallier son absence! Je t'embrasse doucement, Marie.

MSN
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Mon fils Nicolas Répondre en citant

Bonjour Marie

Je suis de tout ceour avec vous, je comprend votre revolte car moi aussi j'ai perdu mon fils de 34 ans le 5 Aout 2008 du a erreur medicale et infection nosocomiale. Mon fils est parti parce que il n'a pas étè soignez pour son infection. IL etais en traitement de chimioterapie mais tout ce passais tres bien pour son traitement. Le 29 l'annee derniere il a fait sa 4eme cure et comme d'habitude tout c'est bien passez seulement il a fait une infection a l'hopital et le medecin na pas vue et l'a envoiez a la maison sen traitement.

J'ai la haine contre ce medecin et je vais me batre pour la memeoire de mon fils mais ca ne me ramera pas mon fils.

Il a eu la mal chance de tomber sur un mauvais medecin.

Comme votre fils le mien est parti a cause de tiers personne. Depuis que je l'ai perdu j'ai perdu le gout a la vie, je survie apeine.

C'est la haine que je resens contre ce medecin a cause d'elle j'ai perdu mon fils. C'est incroiable.
Venez nous parler de votre fils c'est tout ce que on peut faire maintenet.
Je vous comprend tres bien et je suis avec vous
Une pensée pour nos fils parti bien trop tot

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: Mon fils Nicolas Répondre en citant

Marie,
je viens de te lire, je suis émue quand tu dis: " le mettre au monde et l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure...". Là des images apparaissent...il y a 5 ans, j'ai accompli ceci aussi pour mon fils de 15 ans, mon fils unique, mon amour, ma vie. Je revoie mon fils dans ce cercueil, dans l'église...puis dans le caveau...
Marie, pleure toute les larmes de ton corps, et il y en aura encore et encore, c'est la pire chose qui puisse arriver à une mère...Mais je te souhaite de trouver quand même l'apaisement, un tant soit peu, pour toi, ta famille, ta petite fille...
Marie, tu portes le prénom de LA MERE qui a perdu son fils, je ne sais si tu es croyante, moi pas vraiment, mais ELLE m'a beaucoup aidée...
Dépose chaque jour à ses pieds tout le poids de ton malheur, le poids du quotidien, vide ton coeur, de "la rancoeur "que tu peux avoir (légitimement peut être) pour ta belle fille, rempli ton coeur d'amour, vide le de la colère, même si elle est salvatrice parfois, apaises toi et aie confiance, ton fils reste à tout jamais près de toi, il a décidé de partir, il a chercher la paix, à sa façon. ce que je crois, c'est qu'il voudrait que tu ne lui en veuilles pas, ni à lui, ni à elle, il est bien au dessus de tout ça aujourd'hui, il la d'ailleurs certainement déjà pardonné à cette femme...Fais ce qui est bon pour toi, ignore les insultes, et bats toi pour ta petite fille, sereinement, passes au dessus de la bassesse, un coeur rempli d'Amour, c'est ce que je te souhaite...

Pensée pour nos enfants qui n'auraient jamais dû partir avant nous...
Martine, maman de Geoffrey.

jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Mon fils Nicolas Répondre en citant

tendres pensées Marie ,jaja

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Mon fils Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation