Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres


J'ai perdu ma soeur suite a une erreur médicale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris34


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 5
Localisation: Sete
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: J'ai perdu ma soeur suite a une erreur médicale Répondre en citant

J'ai perdu ma soeur il y a un mois maintenant. Elle est partie si vite et dans des atroces douleurs.
Ma soeur est morte suite à une erreur médicale. Elle a subi un "Bay Pass". Le service hospitalier n'a pas pris en compte sa douleur.

Résultat: Elle est morte. Elle laisse un petit garçon, un mari perdu, des parents, un frère et moi. Nous avons chacun notre chagrin, mais la douleur et si forte.

Je me sens mal un peu plus tous les jours. Je ne comprends pas pourquoi j'ai mal comme au premier jour. Le temps ne doit pas estomper ma peine. Je dors mal la nuit, je vis mal mes journées aussi.
 
La colère, la peine, la douleur tous mes sentiments se mélangent. Elle est partie si vite. J'aimerais avoir 5mn avec elle pour lui dire: je t'aime.
 
Il me manque ma soeur dans ma vie. Je garde mon neveu, je vois ma soeur : même gestes, même regards. POURQUOI moi Shocked

Je pense souvent à mon ancienne vie avant. Avant sa mort Embarassed
_________________
Chris34


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jaja


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 669
Localisation: tournai
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: J'ai perdu ma soeur suite a une erreur médicale Répondre en citant

bonjour Chris, si le temps adouci la douleur ,mais il faut du temps beaucoup de temps ,....beaucoup de courage ,ce n'est pas facile mais tu y arriveras ,prend un jour a la fois ,...et vient nous parler quand tu en as besoin ,on est la tous pour t'aider ,....je t'envois de douces pensées a toi et a ta famille ,bisous jaja


Revenir en haut
MSN
Vette


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2 111
Localisation: 35
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: J'ai perdu ma soeur suite a une erreur médicale Répondre en citant

   Bonjour Chris. J'ai lu ton message et ne t'ai pas répondu aussitôt. Je voulais comprendre ce qu'était réellement un by-pass.
J'ai beaucoup lu et j'ai vu, avec stupeur, que c'était une opération lourde, douloureuse et souvent insuffisamment expliquée.
Je comprends mieux maintenant combien ta soeur a dû souffrir...

Vous qui l'aimez, toi et toute la famille, vous vous retrouvez là, seuls sur le bord de la route. La douleur, la rage et l'incompréhension ne font pas bon ménage.
Je ne sais si vous avez trouvé une aide auprès du monde médical...
Comme tu le dis, vous vous retrouvez seuls, dans un vrai cauchemar et chacun de vous essaie de survivre au drame.
La douleur est si forte qu'elle en est étouffante et qu'il doit être difficile de parler entre vous de votre chagrin.

Je sais par expérience que l'on voudrait bien, parfois, poser son paquet de souffrances et respirer normalement, comme d'habitude, tranquillement.
Malheureusement, le chagrin, ça ne s'apprivoise que lentement, très lentement, trop lentement...
Un mois qu'elle est partie: c'est à peine "hier", c'est encore "aujourd'hui"...

Oui, le chagrin et la colère sont intimement mêlés. Puis-je dire que la rage, parfois, bien que négative, aide à survivre, au moins les premiers temps.
Pourquoi est-ce arrivé? à elle, à toi, à vous tous? Je n'ai pas de réponse...et je crois qu'il n'y en a pas...
Douces pensées, Chris.
_________________
"Le chagrin est un escalier circulaire." Linda Pastan


Revenir en haut
MSN
Maman de Carlos


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 535
Localisation: Paris
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: J'ai perdu ma soeur suite a une erreur médicale Répondre en citant

Je suis de tout ceour avec vous. Moi aussi j'ai perdu mon fils de 34 ans a cause d'erreur medicale et infection nososcomiale.
Il etais souvent hospitalizez car il etais en traitement de chimioterapie pour un lymphome mais son traitement se passais super bien.
IL a fait la moitiez du traitement sen probleme mais apres pendant l'hospitalization il a atrapez une infection et le medecin na pas vu et ne la pas soignez et une semaine plus tard il est parti en 24 heures. L'infection etais partout et il n'y avais rien a faire. trop tard pour le sauver. Depuis je vie le martire. Je vais porter plainte mais je me bas encore pour son dossier medicale.
Si votre seur est parti a cause d'erreur medicale vous pouvez porter plainte.
Contactez un bon avocat specialiste en erreur medicale. Ca ne vous redonera pas votre seour mais au moin vous faites justice pour sa memoire. C'est ce que je vais faire.
Il y a beaucoup de decées a cause d'ereur medicales. c'est pas normale que ca se passe comme ca. Nous avons fait confience au medecin et a cause d'eux nos perdons notre famille. IL faut porter plainte
C'est ce que je ferais. Je suis de tout ceour avec vous. je comprend tres bien meme votre soufrance. Je soufre le martire de voir mon fils partir comme ca en 24 heures a cause d'un medecin qui n'a pas bien fait son travaille. Nous avons fait confience au medecins et voila le resultat. Et ils vont tut faire pour ne pas admetre leurs erreurs, mais je vais me batre.
Je reviendrais savoir de vos nouvelles.

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
_________________
J'ai perdue mon fils de 34 ans
je suis avec toi mon fils comme toujours


Revenir en haut
MSN
mamangeo


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 584
Localisation: alpes de haute provence
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: J'ai perdu ma soeur suite a une erreur médicale Répondre en citant

Oh, Chris, je ne pourrais te dire beaucoup de choses, saches simplement que ta douleur est si légitime. C'est si proche, on ne peut être "mieux" aussi vite, même si on le voudrait.
On a tellement envie que tout soit comme avant le drame, mais il faut du temps, beaucoup de temps et de patience pour s'apaiser un peu, sachant que rien ne sera plus jamais pareil.
Dois tu vraiment, toi, t'occuper de ton neveu, c'est indiscret, mais il est certain que la douleur est immense, j'imagine que tu y tiens vraiment pour ta soeur? Mais le temps de "te recharger" un peu en énergie pour affronter, personne ne peut s'en occuper à ta place?
Chris, fais pour ta soeur ce que tu penses être le mieux quant au corps médical, n'hésites pas si cela peut t'apaiser.
Et parles nous de ce que tu ressens, nous souffrons aussi et savons ce que c'est quand la vie "bascule"...
Si tendrement à toi,
Martine
_________________
Mon rayon de soleil, la lumière de ma vie
Brille, brille toujours


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: J'ai perdu ma soeur suite a une erreur médicale

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group · Theme and Graphics by Tim Blackman
Traduction par : phpBB-fr.com