Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

mon bb, pourquoi toi??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butterfly85

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: mon bb, pourquoi toi?????? Répondre en citant

bonjour,
j'ai fait ma présentation samedi et puis par manque de courage je n'ai pas posté...
je viens de perdre mon amour dans un accident de moto. il est parti de la maison ce dimanche matin 10/05 pour gonfler les pneus de sa moto car on avait une ballade l'après-midi mais il a décidé d'aller prendre un café chez un copain et là sur une ligne droite alors qu'il y avait une bonne visibilité un automobiliste lui a coupé la priorité. il n'a pas eu le temps de freiner, de l'éviter... il est parti directement rejoindre les anges au paradis des motards... il avait juste 30 ans depuis février.
depuis je continue à vivre, à survivre
je n'arrive pas à me dire que LUI il n'est plus là, je ne veux pas y croire
on avait acheté une maison encore en travaux, on voulait un bb depuis plus d'un an mais là aussi la nature est capricieuse et tellement d'autres projets ... qui ne se réaliseront pas. pourquoi lui, pourquoi maintenant, pourquoi le destin est si cruelle avec nous????
il me manque tellement, de plus en plus mais j'arrive pas à craquer sauf quand je vais au cimetière. pour moi il est encore là  
dans 4 jours, çà fera 2 mois...
2 mois sans lui, sans sa présence, sans son odeur, sans sa voix
j'ai perdu mon amour mais aussi un ami, un confident. on était si soudés, si fusionnels.
mon ange gardien sur terre a rejoint le ciel
je me sens si seule déjà, mes amis les très peu que j'ai sont déjà plus très présents.
je ne sais comment continuer sans ma moitié
j'espère avoir la force de me battre pour lui
à bientot
biz

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: mon bb, pourquoi toi?????? Répondre en citant

Je crois que je ne m'y habituerais jamais, ça me prend aux trippes chaque fois que je lis une histoire comme la tienne.
Ouais, c'est dégueulasse, injuste... pourquoi ton homme? pourquoi ma femme? La seule réponse que j'ai trouvé c'est "pas de chance".
Tu ne veux pas croire qu'il n'est plus là, c'est une réaction très courante, prends ton temps ça viendra...
Les amis je ne compte plus sur eux pour m'aider à remettre de l'ordre dans ma tête, je crois qu'ils en savent encore moins que moi.
Les premiers mois sont les plus durs, après tu iras toujours mal mais moins, ta souffrance deviendra plus supportable et tu maîtriseras mieux tes émotions.
N'hésites pas à poster ici, tu seras toujours la bienvenue et on fera ce qu'on peut pour essayer de t'aider à comprendre.
Courage.

helena2606

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: mon bb, pourquoi toi?????? Répondre en citant

Bonjour,

Je lis votre histoire, et ça me rend triste. Ton conjoint est parti très jeune, comme mon mari, parti à la suite d'un cancer, il avait 33 ans.

Et comme toi, je me demande chaque matin, pourquoi, et surtout comment je vais faire sans lui.

Je viens de voir aussi la photo de l'épouse d'Eric, elle était très jeune aussi.

La vie est totalement injuste. Et pour nous tous, le temps s'est arrêté et comme tu le dis, on survit. Mais que c'est dur tous les jours, de continuer à vivre, à se lever, à rentrer du travail et être seul sans sa moitié.

Je ne sais pas si un jour, on pourra être un peu plus apaisé.

Moi, comme toi, j'arrive pas à y croire, et je n'arrive pas à l'accepter. Alors tout le temps, j'attends un signe de mon mari. Je ne sais pas si cela existe.

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu as tout de même quelqu'un dans ton entourage pour te soutenir et t'écouter.

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: mon bb, pourquoi toi?????? Répondre en citant

Oui... Je ne peux, en te lisant, que rester sans voix, sans réponse... car il n'y en a pas de réponse "satisfaisante"!
C'est totalement injuste lorsqu'un tel drame fauche un être jeune, en pleine santé, en plein amour, en plein bonheur...

Alors, fatalement, tu es en dehors de la réalité. Tu sais que ce drame est vrai, mais tu le refuses: pas lui, pas toi!
Oui, tu auras la force de te battre sans lui, mais surtout POUR lui car tu auras à coeur, par amour, d'être forte.
Tu serreras les dents pour ravaler ta souffrance; tu auras envie de hurler que ce n'est pas vrai, qu'il va revenir...

Ne reste pas seule: parle, à ceux que tu aimes, qui peuvent t'entendre et te comprendre, à nous aussi car c'est fou le nombre d'orphelins de l'Autre qui se trouvent ici...
Bisous à toi. Vette

MSN
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: mon bb, pourquoi toi?????? Répondre en citant

Je vous comprend tres bien on a mal a acepter. Votre mari etais tres jeune et parti si brutalement? Moi c'est mon fils de 34 ans que j'ai perdu suite a une erreur medicale. Encore une injustice. J'ai aussi mal a acepter et je survi pour l'instant.

De tout ceour avec vous et mes pensées pour votre mari.

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
butterfly85

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: mon bb, pourquoi toi?????? Répondre en citant

merci pour vos réponses, elles sont tellement juste!
rico ta seule réponse la "pas de chance", çà doit surement être çà car il en a jamais eu!!
à 30 ans on a la vie devant soi, mais pas lui... il avait un pressentiment que celle-ci serait courte pour lui. le destin il y croyait, m'en parlait souvent, espérait un jour que la roue tourne pour lui pour nous mais on est pas né sous la bonne étoile surement!! pourtant dernièrement il y avait de l'espoir pour que les galères cessent...
que c'est injuste, oui pour nous tous qui perdons quelqu'un de très cher à nos coeurs
il faut malgré tout que je continue car il aimait tellement la vie, qu'il faut que je le fasse pour lui, pour mes parents qui le considérait comme leur fils. il faut que je sois forte juste pour eux après je sais pas si je vais en être capable
helena moi aussi j'attends un signe de lui, j'espère qu'il va vite se manifester car il me manque tant
il faut y croire, je sais pas non plus si çà existe mais c'est tout ce qui me reste, croire qu'il est toujours à coté de moi pour m'aider à avancer sans lui. il est désormais mon guide, mon étoile...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: mon bb, pourquoi toi??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation