Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

le temps de vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy 70

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:32 (2009)    Sujet du message: le temps de vivre Répondre en citant

le temps de vivre plus tranquillement est arrivé pour moi c'est vrai cela fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum trop de travail et puis la je viens d'avoir 2 semaines de vacances le 1ere semaine ca a été repos total tellement fatiguée et la 2eme j'ai eu les petits enfants de mon mari a la maison et je suis reournée travailler le 29 et l30 juin et voila maintenant je suis a la maison pour garder ces 2 ptits bouts de chou mais c'est physique comme boulot y ont une de ses énergie donc je me suis remise a jouer au ballon a marcher a les rendre propre (plus de pampers) et quand je ne ai pas je vais travailler au restaurant du village en cuisine et nettoyage bon la y fait beau ils dorment toujours et moi je vais aller boire un café a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:18 (2009)    Sujet du message: le temps de vivre Répondre en citant

apprécie ta 'douceur de vivre', cathy;
prenez tous le temps de vivre...
prenons-le tous!

cathy 70

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:51 (2009)    Sujet du message: le temps de vivre Répondre en citant

ho que oui je vais l'apprecier cette douceur de vivre prendre le temps aussi de me faire de beaux souvenir avec ma fille qui va bientot partir pour son travail hé oui dans 1 mois elle s'en va pour une année mais elle reviendra les week end  mais elle m'a deja dit que le week end elle voulait sortir avec ses amis et je pense qu'elle sera pas tres souvent a la maison c'est denouveau un membre de ma famille que je perd un peu il y 2 ans et demi nous etions encore4 en famille tous les jours ,dans 1 mois il ne resteras de notre famille plus que moi et mon fils, hé oui prendre le temps profiter de la vie quand ca un peu mieux et surtout prendre soin de tout ceux que j'aime et des 2 petits loulous que je garde

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: le temps de vivre Répondre en citant

bonne resolution
je suis avec toi
je t'embrasse fort
sandrine

Visiter le site web du posteur
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 06:55 (2009)    Sujet du message: le temps de vivre Répondre en citant

Je suis heureuse pour toi Cathy, si heureuse.
Tu nous amènes un peu d'espoir qu'il est possible de continuer ce chemin de vie.
Je ne suis pas encore à ton étape, mais j'y crois !
Fanchon

cathy 70

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: le temps de vivre Répondre en citant

c'est en te lisant fanchon que je me rend compte que oui il y a de l'espoir et que l'on peur continuer notre chemin, ho il ne faut pas coire que tout est rose, mon mari me manque encore beaucoup je crois que c'est une blessure qui ne se refermeras jamais, mais  j'avance petit a petit et ces derniers temps avec 2 petits bouts a la maison il me semble revenir en arriere a l'époque ou mes enfants etaient petits j'ai vraiment une nouvelle occasion de faire ce que j'aime meme si c'est tres fatiguant (plus l'habitude) et ca fait aller de l'avant la ce matin j'ai repasser 2heures j'ai fait de la place entre mon armoire et celle de mon mari et oui je n'ai pas encore jeter ses affaires pour mettre leur vetements  et la ils vont revenir ce soir jusque a samedi prochain
je n'ai pas peure pour toi tu y arriveras aussi moi cela fait 2 ans et demi et je commence seulement a me sentir un peu mieux comme tu dis l'espoir est la il faut y croire et laisser le temps allez je vais aller manger une morse je n'ai encore rien manger .....pas vu le temps passer

cathy 70

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: le temps de vivre Répondre en citant

la maintenant je me dit que oui je prend un peu de temps je suis assez fiere de moi finalement j'ai réussi a tirer  ma fille  en avant sans ttrop de fracas elle vient de finir ses ecoles obligatoires et a réussi son diplome de fin d'étude j'etais super contente qu'elle ait réussi et maintenant son contrat d'apprentissage a été signé le 6 juillet elle va commencé son travail le 3 aout je suis contente en plus elle a trouver une place a l'etat de notre canton donc tres bonne place pour la suite elle va faire gestionnaire en intendance je sais que c'est un truc pour aller apres dans les hopitaux ou homes ou dans le social dans la gestion mais j'en sais rien de plus mais j'ai une reunion mercredi avec ma fille et les enseignants et la j'en saurai plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: le temps de vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation