Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

grosse frayeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: grosse frayeur Répondre en citant

j'ai eut tres peur hier impossible de me connecter
je suis contente de voir qu'aujourd'hui ca va mieux
je vous embrasse
sandrine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaja

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: grosse frayeur Répondre en citant

tu n'es pas la seule ,beaucoup de mal a me connecter aussi ,le ps est tres lent ,on se sent seule ,j'espere que cela ne va durer ,bisous jaja

MSN
minnie

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: grosse frayeur Répondre en citant

moi ca m'a fait pareil... je me suis inscrite hier, et du coup, je n'arrivais plus à me connecter....- Sad  j'ai eu aussi peur.

hermione

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: grosse frayeur Répondre en citant

et moi donc sauf que moi ca fait 2 jours snif lol

luciole

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: grosse frayeur Répondre en citant

Idem, pour les problèmes de connexion hier et je me suis sentie bien seule sans pouvoir échanger avec vous ! j'ai eu peur d'un problème sur le forum...

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: grosse frayeur Répondre en citant

Ci-joint copier-coller de l'explication donnée par l'hébergeur "xooit" de "notre" site:

Posté le: Hier à 01:45    Sujet du message: Perturbations réseau 29, 30 Juin & 1er Juillet

Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.

Restriction d'accès à Xooit.com
Certains utilisateurs ne peuvent actuellement se rendre sur notre réseau. Nous n'avons eu aucune information à ce niveau, mais il est possible que des plages d'adresses IP aient été interdites pour réduire les dégâts de l'attaque.

01/07/2009 10h58
L'attaque a été répétée hier soir jusqu'à ce matin.
Nous ne pouvons annoncé pour le moment un horaire quant au retour à un état stable de notre plateforme.

01/07/2009 11h56
De légères améliorations sont actuellement observées. Toutefois, la situation n'est pas totalement rétablie.

01/07/2009 12h
Arrêt de l'attaque, tous les forums sont diponibles. Nous espérons que c’était la dernière « vague ». Nous ne comprenons toujours pas les motifs de cette attaque (l’attaquant n’ayant pas revendiqué son acte).

01/07/2009 14h22
Suite aux perturbations récentes subies par notre plateforme, nous avons supprimé nos publicités sur vos forums pour l'ensemble de la journée.
Plus d'information :
http://xooit.xooit.com/t49241.htm

En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.

MSN
dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: grosse frayeur Répondre en citant

be, ça alors
il se laissen pas faire ceux là!

Visiter le site web du posteur
karine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 05:52 (2009)    Sujet du message: grosse frayeur Répondre en citant

c'est des durs à xooit ! Cool

cobra

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 05:56 (2009)    Sujet du message: grosse frayeur Répondre en citant

comme toi, Dandinus, une frayeur et un retour en arrière d'un an : je me suis dit "ben dis-donc, ils aiment pas l'approche de l'été, nos forums!!" ; Bon été à tous...

jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:04 (2009)    Sujet du message: grosse frayeur Répondre en citant

bonjour tout le monde ,je suis heureuse tout va de nouveau bien ,et de toute façon au c'est toujours se retrouver ,mais j'ai eu peur aussi ,contente d'être parmi vous bonne journée a tous bisous ,merci Vette pour les informations

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: grosse frayeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation