Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

injustice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Aux petits Amours qui n'ont pas eu le temps de vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:08 (2009)    Sujet du message: injustice Répondre en citant

Que fait-il, celui qui devrait être là haut et aimer et protéger les siens ?
Encore un copain de mon fils, âgé de 22 ans, enlevé en pleine jeunesse, d'un cancer généralisé !!!
Il se battait  contre cette saleté de maladie depuis sa prime jeunesse, il s'appelait Mathieu.
Le calvaire continue pour sa famille .

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:37 (2009)    Sujet du message: injustice Répondre en citant

de grandes pensées vers Mathieu, et vers ton fils; et vers tous les Nôtres!
ns, dans la Manche, c'est pareil : encore 1 'gros titre' aujourd'hui, "une motarde cherbourgeoise..."
et les médias qui relayent sans arrêt ce genre de nouvelles!!
(il y a bien longtemps que, personnellement, j'ai fait une 'croix' sur celui qui devrait être là/haut...)

bises, ma Fanchon! plein de courage aux copains de mathieu! c'est difficile, aussi, de perdre 'un pote'!!

maga88

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: injustice Répondre en citant

tendres pensées... que dire de plus, ces fichus maladies qui emportent nos enfants...

Visiter le site web du posteur MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: injustice Répondre en citant

De tout coeur avec vous, les filles, et en pensée avec la famille de Mathieu.

Hasard? Destin? Volonté Divine? Je ne sais.

Mais ce dont je suis sûre, c'est que c'est injuste!     

MSN
dan

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: injustice Répondre en citant

Oui vraiment injuste, mais malheureusement nous sommes tous impuissant devant ces injustices, de tout coeur avec vous toutes et beaucoup de courage à toutes ces familles qui perdent un de leur enfant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: injustice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Aux petits Amours qui n'ont pas eu le temps de vivre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation