Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Caroline est partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-ro444

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Ma fille unique Caroline est décédée il y aura 6 ans le 3 juillet , depuis plus rien ne va, comme le dit mon psychiare, ma vie s'est arrêtée à ce moment et c'est la vérité... Elle était tout pour moi, ma fille d'abord mais aussi ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur, ma moitié et parfois même ma mère ! Car elle me grondait lorsque je faisait des "bêtises"! Notre relation était très fusionnelle !!
Elle était surtout mon seul vrai lien de sang car j'ai été adoptée à la naissance et je n'ai ni frère ni soeur donc.. Alors, lorsqu'elle est dcd, j'ai vraiment tout perdu !!
Depuis, je vis seule avec mon ami, Marc et ce depuis 15 ans, actuellement, il est fort malade et suit un traitement très lourd qui le fait s'endormir tout le temps, le max éveillé est , je dirais, 10 min ds le fauteuil !! Il est allé au lit jeudi à 20h et ne s'est levé qu'aujourd'hui vers 10h pour aller faire les courses car je suis également malade depuis le départ de Caroline, diabète, hyper tension, le coeur donc aucun effort, je ne peux plus faire les courses et je ne possède plus de véhicule car j'ai l'équivalent du rmi et mon ami aussi.
Soit , la vie est devenue si dure avec cette solitude, sans personne autour de nous et maintenant avec Marc qui dort tout le temps, je ne vois personne, aucun être humain, je suis ds mes 4 murs tout le temps...
Je vais essayer de faire du volontariat d'içi qq mois,lorsque j'irai un peu mieux j'espère..
Voilà, je voulais vous confier ma vie, la difficulté que j'ai a l'"assumer et la seule amie que j'ai, je l'ai connue sur un forum il y a plus de 2 ans, vit à Toulouse, 1500 kms nous sépare, heureusement qu'il y a le téléphone sinon....
Je pense que je serai déjà auprès de ma fille Caroline..
Mrci bcp à vous de m'avoir lue, avec toute mon  amitié,
Marianne

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Que de tristesse... A bientôt, Marianne!

MSN
karine

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:13 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

parle-nous de caroline...
comment était-elle ?

cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:39 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

je suppose que c'est Elle, là, en photo? très jolie jeune fille!!
bises

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Marianne, je te comprends, moi aussi mon fils était plus qu'un fils, si proches l'un de l'autre nous parlions de tout et même à 15 ans, il était si tendre avec moi...
Geoffrey est parti cela fera 5 ans en aout, et ce qui nous pése le plus, je pense c'est de faire comprendre que même après 5 ans, 6 ans, nous souffrons toujours...En plus si les problèmes au quotidien s'acharnent sur nous!!!!!
Mais voilà, ils sont en nous pour toujours, nous vivons pour eux et par eux, viendra en son temps le moment de les retrouver peut être.
Plein de tendresse pour toi,
Martine

Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Pensées particulières pour toi, aujourd'hui...

MSN
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 05:56 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Je sais que c'était ton anniversaire hier, je n'ai pas osé te le souhaiter.
Pensées à  Caro et bisous à toi.
Fanchon

K-ro444

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Merci bcp à vous d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, je préfère m'en aperçevoir ainsi qq jours après qu'au moment même, cela fait trop mal, surtout que comme cadeau, il y a 6 ans, une semaine après, c'était son décès, alors ces dates..!!!! Aime pas ! Aime pas du tout !!! Enfin, une de passée, reste vendredi 3 et puis mardi 7; date de l'enterrement et puis qq mois  tranquille avec la petite...
Sous le pseudo, il s'agit bien d'une photo de Caroline qq mois avant son décès, elle avait déjà ses 19 ans ou qq jours en moins..? Elle avait fait un book chez un photographe pour être mannequin, mais son papa la gardé,je n'ai que qq photos de ce livres et qq autres faites par un photographe aussi mais plus jeune, vers 13 ans, et aussi une chouette lorsqu'elle a 16 ans, car je n'ai pas de scanner donc je ne sais pas mettre les photos que je désire, il faut que j'écrive à une amie de Toulouse avec la photo, ensuite qu'elle la scanne et enfin elle est sur ordi mais les photos sontgrandes et uniques alors j'ai peur de les perdre ds le courrier car elles sont irremplaçables... Je pense que vous me comprenez...
Mais lors d'une ou l'autre occasion, je vous montrerai une ou l'autre photo que j'ai sur l'ordi afin de vous la présenter.
Voilà, je vais vous laisser en vous remerciant encore de votre gentillesse, mai sje ne suis pas très bien ces jours ci, vous me lirez bien plus souvent lorsque ces vilaines dates seront passées.... Je suis sûre que vous ne m'en voulez pas de réagir ainsi ces jours ci...
Je vous embrasse,
Marianne

MSN
minnie

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Chère Marianne,
comme je te comprends... Crying or Very sad

Dernière édition par minnie le Sam 31 Oct - 17:58 (2009); édité 1 fois
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Oh, non! on ne devrait pas voir disparaître les enfants avant leurs parents! C'est, à mon sens, la plus grande des injustices.

Chère Marianne, si nous sommes tous et toutes là, c'est que nous sommes embarqués sur la même galère, celle de la souffrance due à la perte d'un être cher.
Lorsque tu auras l'esprit un peu plus libre, c'est avec plaisir (si je puis dire ...) que nous t'écouterons parler de Caroline et que nous regarderons des photos de cette belle jeune fille...
Tu as besoin de rester en toi-même, en communion avec Elle. C'est bien normal, surtout demain, vendredi...

Je t'embrasse. Douces pensées pour Caroline.

MSN
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Chere Mariane, maman de Caroline, on se conais depuis l'autre forum mais je ne veut pas laisser passer la date si dificile sen laisser bien mes douces pensées pour Caroline. Moi aussi je ne vie plus depuis que mon fils est parti, je survie meme si j'ai la famille, ils sont au Portugal ansi que mon fils decedé. Au mois d'Aout, pour moi le premier aniversaire je compte aler passer quelques temp la ba avec la famille. Ici a Paris je vi avec mon ex mari, nous sommes comme des amis nous avons la& meme douleur.
Je repasserais plus tard pour prendre de nouvelles.
A bientot

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
Nath

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Bonjour Marianne , je t'avais laissé un message il y a plusieurs jours mais tu n'as pas dû l'avoir..... Je ne suis pas inscrite depuis longtemps et je t'ai écris ds les présentations..... je ne connais pas encore bien ce site,je te fais un coller/copier et je t'embrasse , a bientôt.

Bonjour Marianne,
ton témoignage en hommage à ta fille Caroline m'a touché,je viens de perdre mon fils de 17 ans et je recherche du soutien également,
je constate que mon chemin va être long pour aller mieux.....Que de douleur dans toutes ces pages!!!!!!Je suis inscrite depuis une hre et je crois que je vais souvent venir tous vous voir,
j'ai une tendre pensée pour toi Marianne.

MSN
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Caroline est partie Répondre en citant

Marianne je vois que tu n'est plus venu tu n'a pas vu mon mesage.

En ce moment tu a perdu ton adresse mail et je t'ai envopiez un mp sur les foruns, j'espere te retrouver vite.

Je suis contente de te reytrouver ici aussi.

Douces pensées pour nos anges  Sad

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Caroline est partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation