Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

oh maman..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenaface

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: oh maman.. Répondre en citant

Bonsoir ,je me suis inscrite il y a quelques jours sur le site.je vous  remercie pour ces mots doux.
Ca me fait bizarre d'en parler ici,parce que je nai pas le courage de d'en parler tout court a qui ce soit
Notre amour etait si fort ,si intime ,c'etait magique.
souvent la nuit je me reveille en sursaut et je me rends compte que ma maman n'est plus la .trois mois apres je ne realise toujours pas ce qui s'est passé.je ne comprends pas ce qui s'est passé.Tout s'est passé tellement brutalement...un jour avant elle etait bien et le soir dans la nuit on m'appelle pour me dire que maman etait partie.j'ai peur de devenir folle..le vide s'est installé ,la solitude,le chagrin.Rien ne me fait plus sourire. comme si j'etais morte a l'interieur,comme qulqu'un qui est dans le coma et qui  tient en vie grace a des appareils ..J'ai peur ,tellement peur de pas ,y arriver

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dandinus

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: oh maman.. Répondre en citant

bonsoir;
pour le moment tout est trop dur
tu dois prendre du temps pour pleurer; lacher ton chagrin
si tu ne sais pas a qui parler alors ecris nous tout ce qui se passe dans ta tete
tout ce que tu veux lui dire; combie tu l'aimes, quelle te manque; des mots pour soulager des maux comme le disait vette

petit a petit tu y verra plus clair, la douleur elle sera toujours là mais tu va l'apprivoiser,
la peur qui n'aurait pas oeur de tout ça, cet inconnu dans lequel  nous sommes plonger

nous sommes là, tous avec toi dans ce grand inconnu
main dans la main
à ton écoute

tendrement  a toi et à ta maman
sandrine

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: oh maman..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation