Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Présentations
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Règles et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:25 (2016)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Diane, j'ai 33 ans et j'ai perdu Fabrice, mon amour, le 16 Juin dernier. Il est mort d'une crise cardiaque foudroyante alors qu'il avait 44 ans. Nous étions ensemble depuis 4 ans et je n'ai plus goût à rien...
Nous n'avons pas eu d'enfant car il était dans une situation financière très périlleuse (huissiers, dettes...) cela me faisait peur... Je regrette amèrement, ma vie n'a plus aucun sens aujourd'hui...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascale

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:54 (2016)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour
Voilà un peu plus d'un an que mon conjoint nous a quitté de manière très brutale (août 2015). Nous étions en couple depuis 12 années et avons une petite fille, qui venait tout juste de fêter ses 3 ans.
Voilà un peu plus d'un an que ma vie a complètement été chamboulée. 
J'ai 34 ans, mère d'une petite de 4 ans et depuis 1 an j'avance dans ma vie au jour le jour selon mes émotions, parfois à tâtons, parfois tête baissée... mais je suis toujours aussi paumée. Chaque personne de mon entourage m'aide d'une manière ou d'une autre mais je ne suis pas du genre à parler de mes ressentis. Je porte un masque énorme pour ne pas montrer quand le moral baisse ou pour ne pas avoir à parler de ce qui me ronge.

serenasandra

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:53 (2016)    Sujet du message: Acheter Haute Qualité Nembutal et d'autres produits chimiques de recherche à vendre. Répondre en citant

Acheter Haute Qualité Nembutal et d'autres produits chimiques de recherche à vendre.

meilleur de Nembutal (pentobarbital de sodium), ne manquez pas les offres spéciales, afin
Nembutal (pentobarbital de sodium) en ligne et obtenir des rabais et étonnant
prix! Sécurisez en ligne Acheter Nembutal (pentobarbital de sodium) disponible ici
de meilleurs prix.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations à ......... serenasandra10@gmail.com

Contactez-moi par e-mail pour plus de détails et d'informations au (serenasandra10@gmail.com)

Myriam

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:30 (2016)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour, je suis Myriam, j'ai 47 ans. Mon mari est décédé cette année, le 21 février, et je ne vis plus depuis ce jour. Je survis juste, pour ma fille, belle étudiante de 24 ans qui souffre aussi énormément du départ de son papa.

carpediem

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:37 (2016)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour, 

Je m’appelle Océane,j'ai 25 ans. J'ai perdu ma mère il y a 1 an (le 29 octobre 2015) après une longue hospitalisation pour combattre son cancer de l'uterus compliqué par une maladie auto-imune. 
J'ai vécu avant cela la perte de mon père (en 2007), puis celle d'un de mes grands frères (en 2011)... Je pensais avoir été endurcie par ces premiers deuils, avoir trouvé les clés pour vivre ma vie sereinement malgré les nouvelles épreuves qu'elle m'imposerait... mais cette nouvelle perte est tellement douloureuse, je me rend compte après un an à quel point je suis perdue. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Règles et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation