Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

ma mère est partie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: ma mère est partie ... Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai lu tous vos messages et je vous remercie
j'ai une excellente nouvelle
j'avais fait une lettre au tribunal de grande instance il y a un mois
et celle ci est remonté au procureur de la république puis au commissariat
je suis convoquée demain et m'a assurée que mon ancien beau père allait être condamné !!!!
j'en saurais plus demain
Je suis très fière de moi car j'honore la mémoire de ma mère. et je fais ce qui lui tenait à coeur
j'espère qu'elle me voit de la haut.
Mon frère commence à aller mieux même si c toujours en dents de scie comme moi
mais on apprends à vivre avec, c'est toujours dur à certains moments. mais je suis tellement contente de l'honorer que je pense plus à le faire enfermer!!

Bingo tribunal correctionnel pour lui, l'affaire avance très vite et je suis fiere de moi pour maman j'espere quelle me voit de la haut et qu'elle est fière de moi
C'est pour lui rendre hommage.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 06:07 (2009)    Sujet du message: ma mère est partie ... Répondre en citant

Magnifique Marine, ta maman est sûrement fière de toi.
Je ne peux m'empêcher de penser que si la justice avait été plus rapide, ta maman serait peut-être encore avec vous !!!
Courage à toi et ton petit frère .
Fanchon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: ma mère est partie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation