Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Mon mari s'est suicidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
autret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Mon mari s'est suicidé Répondre en citant

j'ai perdu mon mari le 19 décembre dernier, il s'est pendu à l'âge de 38 ans, en me laissant avec deux garçons de 12 (celui qui l'a retrouvé) et de 14 ans. Aujourd'hui j'ai plus de rancoeur que de haine, car il me laisse un entreprise en nom propre, des dettes incalculables, une maison où je ne peux plus vivre car il s'est pendu dedans, j'ai l'impression de me regarder vivre et me battre contre je ne sais quoi, et ne trouve aucun intérêt à la vie même pas.... bref, il est difficile de m'exprimer, je suis perdue et je me sens coupable, j'ai l'impression d'avoir rater ma vie (18 ans avec lui) et de mettre fait avoir, le mensonge fait mal, l'incompréhension consume à petit feu. Se remettre est difficile, survivre l'est tout au tant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Mon mari s'est suicidé Répondre en citant

Quelle tristesse... Non, tu n'as pas raté ta vie, mais le départ (choisi) de ton mari ébranle bien des certitudes...

Tu as l'impression de ne plus être toi: normal, aprè un pareil choc, tu ne peux que fonctionner comme un zombie car tu es littéralement assommée.

Tu ne peux, actuellement, réagir autrement qu'en te voyant évoluer dans une sorte de mauvais film, de cauchemar. Si je le pouvais, je te prendrais dans mes bras pour que tu puisses souffler un peu...

Continuer à vivre est difficile, douloureux: pourquoi? pour qui? comment? Tant et tant de questions que tu te poses.

Pourquoi, parce que la Vie est toujours devant. Pour qui? pour tes enfants et toi. Comment? entre autres gros soucis,en confiant ton dossier d'endettement à des personnes compétentes.

Rien ne sera simple, mais tout est toujours possible: il te faut y croire pleinement, ma grande. Bisous pour toi et tes enfants qui, eux aussi, ont bien besoin de réconfort.

A bientôt dans la grande famille des éclopés du coeur...  

MSN
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:19 (2009)    Sujet du message: Mon mari s'est suicidé Répondre en citant

Courage Autret
Rien à rajouter aux conseils avisés de notre sage Vette.
Tu peux compter sur le solidarité des personnes du forum , nous sommes là pour te lire, voir te conseiller dans ce terrible chemin de croix.
Comment va le petit qui a découvert son père ?
pour toi et tes 2 enfants.

choupette86

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Mon mari s'est suicidé Répondre en citant

bonjour j'ai lu ton témoignage et j'en suis touchée,j'ai vécu le drame du suicide de mon mari ,je me retrouve seule avec trois enfants,je me bat chaque jours qui passe ,tu peux lire mon témoignage sur ce forum,stp avance et bat toi ,tu as tes enfants ,ils ont besoin de toi ,bisous et courage .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Mon mari s'est suicidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation