Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

une perte énorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angemaudit

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: une perte énorme Répondre en citant

Bonjour, jai tellement limpression de toujours me répéter mais ca ne passe pas. Les gens me disent tu verras ca va passer , mais non dsl. Tout au contraire, je me sens de plus en plus loin d'elle, je ne serais pas du genre a me laisser aller pour ca, pas que je ne laime pas... mais jai moi-même des enfants  et je doit rester pour mon père et ma soeur, donc jai plutot peur de see qui s'en vient

angemaudit

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 06:06 (2009)    Sujet du message: une perte énorme Répondre en citant

Courage, Ange Maudit, et viens nous raconter ton histoire si cela te soulage, ici, nous te lirons et te comprendrons.
Fanchon

Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: une perte énorme Répondre en citant

Bonsoir, Ange (pas maudit...).

Si tu as l'impression de te répéter, c'est simplement que tu as BESOIN de répéter ce qui est arrivé car c'est tellement fort que tu n'y crois pas encore totalement.
Oui, bien sûr, la douleur s'atténuera, un  jour, mais c'est encore trop frais dans ton coeur et dans le temps.
Je crois comprendre que c'est ta maman qui vous a quittés et l'émotion, le chagrin sont toujours aussi intenses...
Tu as l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus; elle reste dans le passé et toi, tu es obligée de continuer ta route car tu as des enfants.
Tu penses aussi à ton papa et à ta soeur que tu voudrais aider et protéger.

Je t'en prie: viens (si tu le souhaites) parler ici. Nous ne pourrons pas changer le drame que tu vis, mais nous pourrons te lire et communiquer.
Les souffrances sont un peu moins lourdes quand on les partage.
Et cette peur que tu ressens, peut-être peux-tu nous la confier...

Je t'embrasse. Vette  

MSN
liloufun

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: une perte énorme Répondre en citant

angemaudit a écrit:
http://yelims.free.fr/Groumph/Triste01.gif[/i Bonjour, jai tellement limpression de toujours me répéter mais ca ne passe pas. Les gens me disent tu verras ca va passer , mais non dsl. Tout au contraire, je me sens de plus en plus loin d'elle, je ne serais pas du genre a me laisser aller pour ca, pas que je ne laime pas... mais jai moi-même des enfants  et je doit rester pour mon père et ma soeur, donc jai plutot peur de see qui s'en vient

angemaudit

J'ai perdu ma maman j'avais 26 ans, j'en ai 38 aujourd'hui et ma douleur est intact. Je me lève chaque matin avec son image et je ressens un manque énorme chaque jour de ma vie. Tout est différent maintenant et ma seule raison d'être c'est ma petite fille. Les gens disent qu'avec le temps ca passe, c'est faux. Il faut apprendre à vivre avec et différemment. Je t'embrasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: une perte énorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation