Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:51 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

suicide

Dernière édition par marine le Sam 10 Nov - 22:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

Non, un deuil, ça ne dure pas un mois, mais toute une vie. Simplement, au fil du temps, on accepte de vivre "avec" de plus en plus sereinement; mais il faut du temps!
Beaucoup plus de temps qu'on ne l'imagine...
   Pour ta question à propos de la partie civile, je ne sais pas. Je vais chercher mais ne suis pas sûre d'avoir une réponse.
Douces pensées pour ta chère maman. Bisous pour toi et ton frère.

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

As-tu téléphoné à ce numéro?  S.O.S. VIOLS - FEMME - INFORMATIONS 0800.05.95.95  Peut-être peuvent-ils te renseigner utilement.

MSN
merlise

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonjour Marine,
Je n'ai pas vécu le suicide, mais j'ai également perdu ma maman avec qui j'étais fusionnelle.
J'envoie donc de douces pensées à ta maman

zina

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

jai 27et 1/2 , ma mere s'est suicidée le 16 Septembre 2006, cette date est marquée à jamais, chaque 16 du moi je revis le jour de sa mort, elle a sauté d'un pont,sans oublier ke j'ai passé j'en sai combien de mois à imaginer la facon dont elle est tombé, elle etait dépressive depuis 2ans,  et elle avait déja fait une tentative de suicide!!! C UNE LONGUE HISTOIRE!! Chose est sure c kon n'oubli Jamais et on ne FERA JAMAIS LE DEUIL! Sad Crying or Very sad        

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation