Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

seul si seul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

bonsoir ,aujourd'hui rien ne va je me sens trahi ,j'en ai marre de tout ce monde égoïstes qui ne pense qu'a eux ,rien ne va comme je le voudrais ,ma vie est vide de sens ,aujourd'hui il y a 20 mois que jean Jacques est parti ,c'est comme si c'était hier ,il me manque ,je n'ai plus la personne qui me raisonner quand j'en avais marre de tout ,je travaille comme une dingue ,je fais mon possible pour etre juste avec le petit monde qui tourne autour de moi et la ,aujourd'hui je me sens si seule,j'ai peur ,je deteste ce qui je passe ,ces personnes pleines d'ambition qui vous écrase pour mieux arriver ,je m'aime pas cette ambiance et je me sens mal,j'ai envie hurler mon dégoût ,je suis naïve ... mais non jacqueline tout le monde n'est pas gentille ,tu rêves ,...J'ai le coeur remplie d'amertume, .... Il y a 20 mois ,tu allais m'appeler pour venir te rejoindre a la clinique ,tu savais et j'ai sue qu'on allait passer nos dernières heures ensemble ,et voila je suis la seule et je n'ai plus de courage ,je pleure ,je me ses si seule ,si moins je pouvais me rappeler ce qu'on s'est dire ,mais le trou noir ,..désolée pas le morale ce soir ....tu me manque ,j ai besoin de toi...bonne nuit a tous bisous jaja

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

Il y a des jours comme ça, des soirées surtout où l'on aimerait être dans un monde tout rose, sans égoïsme, sans traîtrise, sans souci, sans chagrin...

Et où l'on souhaiterait voir notre Jaja avec  son Jean-Jacques! Mais...20 mois...            Enormes bisous!

MSN
cobra

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

Wink  avec toi dans cette peine, cette absence,

Martine

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

seule chez toi mais on est là
alors vient tout lacher hésite pas
je t'embrasse fort

mais comme tu le dis non tout le monde n'est pas gentil

tres tendrement pour toi
sandrine

Visiter le site web du posteur
dan

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu profites de ce long week end pour te reposer et te ressourcer un maximum. Courage, la vie est parfois cruelle mais elle mérite d'être vécue, petit à petit, on apprend à vivre sans eux mais il faut du temps, alors, quand tu es mal continues à nous écrire et à évacuer ta peine, on sera toujours là pour toi 

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

jaja

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

merci a tous , oui je sais que vous etez la ,et j'ai besoin de vous ,mais quand je dis que rien ne va ,c'est bien vrai ,mais internet est tombé en panne depuis jeudi j'ai maudit ce stupide ordinteur qui me disait toujours la meme chose ,panne de reseau ,enfin voila c'est reparé ,mais pas vraiment le moral, je veux m'en sortir ,et a chaque fois que je sort un peu la tété de l'eau ,il y a quelque chose ou quelqu'un qui me fait replonger,je suis trahi,dans tous le domaine ,l'amitiée ,le boulot  et je n'aime pas ce que je vie en ce moment, mais pour Justine je dois faire face ,elle est encore si jeune , aller maintenant que je vous est retrouvé cela va deja mieux , de bisous pour tous le monde ,bonne soirée jaja

MSN
luciole

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

Pas top non plus en ce moment, mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoie une bise chaleureuse

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 06:37 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

Nous, nous ne te trahirons pas !!!!
pour toi ma Jaja
Fanchon

ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:39 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

C'est sur que panne d'ordi, mauvaises réactions des gens autour de nous, cela fait perdre courage, le sens des choses. Et des fois il suffit d'un coup de fil, qq qui passe, qui nous sort de ce trou. J'espère aussi qu'aujourd'hui tu te sens un peu mieux. Je sais bien que même nous tous avec toute notre bonne volonté ne pouvons pas combler ce vide, le manque, juste panser un peu la plaie.
Allez bon courage pour ce weekend et gros bisous à toi.

jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

merci merci je sais ici on n'est jamais reçue ,heureusement que vous exciter, voila la journée a commercé en catastrophe et puis la ça va mieux ,ce soir je suis de sortir je vais voir la pièce de théâtre avec Michel leeb parler moi d'amour ,j'en ai un  grand besoin ,cela me mets du baume au coeur ,bonne soirée ,je pense a vous et pleins de bisous jaja

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

super soirée ,beaucoup de rires et du soleil plein le coeur ,super pièce ,a voir ,ça nous ressemble tellement ,bisous et bonne nuit jaja

MSN
dandinus

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

contente de voir que tu as pu t'evader un peu
j'espere que tu va en ce moment
je pense a toi
des gros bisous
sandrine

jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

merci Sandine ,je vais un peu mieux avec l'aide de médicaments ,pas le choix ,je coulais ...mais je n'ai pas a me peindre il y a pire que moi,j'espere que ta petite famille va bien ainsi que toi ,la vie continue mais c'est quelque fois dure ,dimanche c'était la fête des mères en belgique ,et j'ai passé un dimanche encore plus horrible que les autres ,pourtant nous sommes une famille tres unie ,mais la c'est moi qui ne voulait pas sortir la tète de l'eau ,mais ça va ,j'ai besoin de me retrouver, et jean Jacques est tellement present dans tout ce que je fais ,il me manque ...voila ,une semaine qui recommence avec ces petits problèmes alors pas le temps de m'apitoyer sur moi passe une bonne journée bisous jaja

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: seul si seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation