Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

seul si seul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant

bonsoir ,aujourd'hui rien ne va je me sens trahi ,j'en ai marre de tout ce monde égoïstes qui ne pense qu'a eux ,rien ne va comme je le voudrais ,ma vie est vide de sens ,aujourd'hui il y a 20 mois que jean Jacques est parti ,c'est comme si c'était hier ,il me manque ,je n'ai plus la personne qui me raisonner quand j'en avais marre de tout ,je travaille comme une dingue ,je fais mon possible pour etre juste avec le petit monde qui tourne autour de moi et la ,aujourd'hui je me sens si seule,j'ai peur ,je deteste ce qui je passe ,ces personnes pleines d'ambition qui vous écrase pour mieux arriver ,je m'aime pas cette ambiance et je me sens mal,j'ai envie hurler mon dégoût ,je suis naïve ... mais non jacqueline tout le monde n'est pas gentille ,tu rêves ,...J'ai le coeur remplie d'amertume, .... Il y a 20 mois ,tu allais m'appeler pour venir te rejoindre a la clinique ,tu savais et j'ai sue qu'on allait passer nos dernières heures ensemble ,et voila je suis la seule et je n'ai plus de courage ,je pleure ,je me ses si seule ,si moins je pouvais me rappeler ce qu'on s'est dire ,mais le trou noir ,..désolée pas le morale ce soir ....tu me manque ,j ai besoin de toi...bonne nuit a tous bisous jaja

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: seul si seul Répondre en citant