Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Joli(s) diaporama(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domijo

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s) Répondre en citant

Voila un diaporama plein d'espoir :
http://www.sendspace.com/file/fd38i3

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s) Répondre en citant

Ce diaporama est très "vrai" et bien agréable à regarder. Comme tu l'as écrit: La vie est POURTANT belle et, dans les moments les plus douloureux, il faut s'efforcer de continuer à le croire!... 

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s) Répondre en citant

oui Vette tu as raison, la vie est importante ,mais il y a des jours ou je me dis que je serais bien pres de mon amoureux ,mais pas le droit il y a encore tant de choses a faire ici bas , et on a encore besoin de moi (enfin je le crois) mais cette année n'est pas top ,que des problèmes , période difficile ,souvenirs de moments insupportable ,l'annonce de la maladie de jean Jacques ,les préparatifs du mariage de marie (qui se termine pas un divorce) ,le peu de temps qui lui reste a vivre ,tout cela me revient pas vague , le moral est dans les chaussettes ,pourtant la vie est belle ,oui peut etre que demain le soleil sera la pour réchauffer mon coeur , il en a besoin ,mais ce diapo rama est tres beau ,c'est la vie .... BISOUS jaja

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s) Répondre en citant

Je suis comme toi, Jaja: je ne considère pas que la vie est toujours belle, hélas! Je pense simplement qu'il faut s'efforcer de rebondir, de ne pas rester figé dans le chagrin.

Mais j'ai tout à fait conscience que ce que j'écris est simple sur le papier: il n'y a qu'à l'écrire! Seulement, quand il s'agit de mettre les belles résolutions en pratique, c'est une autre affaire...

MSN
mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s) Répondre en citant

Joli diaporama, belles images, belles phrases...eh!oui, Vivre...

cobra

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:21 (2009)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s) Répondre en citant

que voyez-vous, dans ce diaporama? moi, ça marche pas??

luciole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s) Répondre en citant

Je croyais être la seule à ne pas le voir et je me disais que j'étais vraiment pas au top en informatique!!!!!

Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s) Répondre en citant

Pour Cécile:
Quand tu cliques sur le lien donné par Domijo, tu peux voir une petite flèche orange qui bouge et, à côté, tu lis "Download Link: Vis!.pps"
Clique sur "Vis!.pps". Tu as alors une fenêtre où l'on te demande: "Voulez-vous ouvrir ou télécharger ce fichier?"
Clique sur "ouvrir" et attends qu'une autre fenêtre s'ouvre où l'on te demande si tu veux autoriser.
Clique sur "autoriser".
Si tu as "open office", tu n'auras plus qu'à cliquer sur "diaporama" et faire défiler les pages du PPS.

Sinon...euh!...je ne sais pas!   Bisous.

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s) Répondre en citant

Je viens de te lire, Luciole. Mon message, pour peu qu'il soit utile, est aussi pour toi! Bises.

MSN
luciole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s) Répondre en citant

Merci Vette, j'ai réussi à ouvrir le diaporama et c'est un beau moment de vérité sur la vie, c'est surtout les photos et la musique qui m'ont touché  ainsi que certaines paroles  mais en ce moment que c'est dur de voir la beauté de la vie, ma vie elle est comme un ciel plein de nuages noirs qui cachent la lumière du soleil, je sais que le soleil est derrière les nuages, cela n'empêche que je ne vois que des nuages.... désolée....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Joli(s) diaporama(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation