Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

pas au top en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandinus

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

j'sais pas si je vais pas bien
en fait c'est un peu maussade

je voudrais que ça aille plus vite
je voudrais bien que mes beaux parents aillent mieux
quoi qu'on fasse
peut importe les efforts qu'ils font, c'est toujours pareil

je vous lis et je sais que c'est normal
mais je voudrais que ça aille mieux, qu'on puisse vraiment rire, vraiment s'amuser mais c'est impossible encore car "l'ombre" de miloud pèse
ou bien celle de mes beaux parents car elle voudrait que l'on s'amuse
regroupement de famille, d'amis, rien n'y fait
plus on se regroupe
plus on a l'impression que c'est difficile

j'arrete pour le moment car là j'suis au boulot
je reviendrais peut etre ce soir
ca ira surement mieux

merci de votre presence

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

Coucou,
j'espère que quand tu te connecteras, tu pourras dire que ça va un peu mieux!
Je ne sais si le temps maussade joue sur notre humeur, mais même ceux qui ne vivent pas ce que nous vivont, se sentent très "flagada...", pas le moral...Alors, nous, tu penses!!!!

Oui on voudrait...
Tu sais, il y a eu une période où, je vais peut être choquer, je me disais que Geoffrey prennait "encore" trop de place dans ma vie si difficile sans lui, obsédant...Donc, culpabilité...etc,etc. Et au lieu d'aller mieux...

"Le temps, le temps, le temps et rien d'autre..."

Tendrement avec toi, Sandrine,
Bisous
Martine

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

non je sais
je sais que c'est normal
mais bon comme on le dit sur d'autres fil le fait est que comme les "autres" je voudrais qu ca aille mieux, que ca aille comme avant
mais rien ne sera jamais comme avant

faut il aussi faire le deuil de tout ça
faut il aussi pour nous qui sommes juste a côté faire le deuil de nos soirées vraiment euphorique

je crois que le deuil est vraiment bien complexe car je ne pensait pas que ça allait plus loin que le manque de notre miloud

je veux pas choquer moi aussi mais j'ai pas du tout ressenti ça avec mon grand pere; je savais que ça arriverai alors les proges que j'avais n'ont pas été modifié car je savais qu'il n'en ferai peut être pas parti
mais là non, toutes les choses sont différentes
telement de chose que je ne pensait pas ont changé

je vais m'y faire
mais aujourd'hui c'etait un jour sans en plus ma puce a eu 39 de temperature du coup pediatre en urgence et otite et rhino; rien de grave je sais mais y a des jours comme ça
et ils dorment pas a la maison ce soir ils sont chez mes beaux parents, avec leur température, du coup je tourne en rond

bah! c'est comme ça faut pas réflechir parfois

je suis désolé pas reconfortante aujourd'hui
j'vous embrasse fort tou(te)s quand même et pense a vous fortement

sandrine

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 05:49 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

Ne t'en fais pas Sandrine, tous ces états d'âme, malheureusement font partie du quotidien des endeuillés.
Et faire le deuil, c'est quoi ??? arriver à vivre sans eux, et ça, , je ne sais pas si c'est possible !!!
Avancer, continuer son chemin, le coeur rempli d'eux, c'est tous ce qui nous reste, et tous ces souvenirs, ils sont bien à nous ...
Fanchon
Bon rétablissement à ta puce.

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:06 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:09 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

Tiens Fanchon et Sandrine, j'avais trouvé ça une fois :

"Le deuil est fait lorsque l'on réussit à transformer l'absence extérieure en présence intérieure"...

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

Sandrine,
J'espère que ta puce va mieux, fais lui de gros calin.
Eh oui il y a des jours sans, on le sait bien, malheureusement.

Faire le deuil???? surtout pas de tes souvenirs de Miloud, vos rires, les bons moments passés...
Je crois qu'on ne fait pas le deuil de personnes chères disparues, surtout quand leur disparition ne s'inscrit pas dans notre logique...(Je peux dire que j'ai fait le deuil de mes grands parents, oui, il me reste de doux souvenirs...)

Arriver à faire le deuil de moments passés avec eux et qui ne reviendront plus, c'est long mais on peut y arriver...

L'absence physique est insupportable par moment, attendre que ça passe...
Sandrine, de tout coeur avec toi!
Je t'embrasse,
Martine

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

ben elea c'est mieux mais la c'est kelyan qui a une double otite et une conjonctivite

mon beau pere a fait une crise de colique nephretique cette nuit et y a fallu faire garder les tits pas une ami ce matin

non vraiment la c'est pas ça ces deux jours
ca ira mieux demain

je vous embrasse fort

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:05 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

Confused

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

karine

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:27 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

ce genre de problème est déjà difficile à gérer en temps normal alors quand on est en deuil !!!!
sandrine, tu ne peux pas attendre que tes beaux-parents redeviennent comme avant...miloud n'est plus là ça ne peut plus être comme quand elle était là....c'est très dure à accepter je le sais bien...
dis-toi aussi que la peine ne partira jamais tout à fait...un jour sans doute ils recommenceront à faire des projets, à sourire et même à rire. mais la peine sera toujours là, prête à ressortir, parfois pour quelque chose qui peut sembler sans rapport mais qui les renverra à l'absence de miloud aussi sûrement qu'un coup de poing fait mal...
tout ce cheminement est long...pour moi il a fallu plus de cinq ans avant de retrouver un équilibre et je ne suis plus comme avant. avant j'étais un bulldozer et maintenant je fais comme les escargots je rentre dans ma coquille dès que quelque chose ne va pas....tant pis pour ceux que ça gêne !

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:21 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

je sais bien mais j'aimerai tant parfois

ca parait telement insurmontable
en fait je sais qu'ils font des tas d'efforts

pour ce qui est de ces deux derniers jours en fait je me suis retrouvés avec ma belle mere au tel hier matin a me demander ce qu'elle devait faire avec mon beau pere et puis elle avait l'air panique du coup il a fallu aller chez eux s'occuper des loulous les emmener chez une ami et gere un peu le stress latant

e fait comme elle avait pas dormi et qu'elle avait peur pour son mari et que depuis le début de la maladie de melodie elle est tres panique a chaque fois
elle n'arrive plus a gerer les situatiion de "crise"
du coup faut qu'on prenne le relai
et avec les petits tout devient compliqué

bref une heure de retard au boulot ...

bon comme on le dit c'est un moindre mal

ce matin tout le monde a l'air d'etre mieux les tits sont sous antibio et on voit une amelioration

bref un coup de fatigue et du coup un coup de blues

merci de votre patience avec moi
je vous embrasse fort

cobra

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 06:36 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

sandrine, je te lis mais parfois les mots ne veulent pas sortir...
tu sais : je crois pas "qu'on puisse aller + vite que la musique"...comme on dit...
même vos soirées entre amis 'subissent' le poids de ce qui s'est passé?

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

je sais je dois te choquer avec mes propos
je sais tu me le dis assez souvent mais .....

comme vous tous on voudrais se retrouver comme avant, mais on ne peut pas

je t'embrasse fort je crois queje devrai faire plus attention a ce que j'ecris pour toi aussi

des gros bisous a vous tou(te)s

cobra

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

mais non, sandrine : comme je te l'ai déjà dit, tu ne me choques pas...

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: pas au top en ce moment Répondre en citant

Mais non Sandrine, tu ne choques pas, tu as mal, mauvaise période pour vous encore, peut être aussi es tu plus lasse que d'habitude. Penses tu à te reposer un peu ou au moins en as tu le temps? et sans culpabiliser? Sinon, il faut que tu le prennes car ta petite famille a besoin de toi...
Evidemment, ta belle mère ne gère plus comme "avant" j'imagine...et c'est donc vous qui devez assurer? Pas simple avec la douleur aussi...
Je sais ce que passent ma famille...mes amis, avec mes "fluctuations" d'humeur...Et en plus j'ai mal pour eux, car je sais ce qu'ils attendent tous de moi: que j'aille mieux...Nous le désirons tant aussi, mais je sais que tu sais...

Sandrine, il te faut encore beaucoup de courage. Juste une chose, ne te noie pas dans la détresse de tes beaux parents, tu as TA famille, l'absence de Miloud est cruelle pour toi aussi, mais TU dois avancer. C'est dur ce que je dis pour ta belle famille, mais je sais de quoi je parle, ON a pas à vous emmener avec nous dans cet abîme, et ta belle famille le sait aussi...
Vis comme tu peux TA vie, mais vis la, avec l'avenir dans les yeux de tes enfants...pas avec le passé...

Je t'embrasse si tendrement,
Martine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: pas au top en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation