Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

voilà les filles mon problème ce soir (entre autres mais pour celui-là j'ai vraiment besoin de vous !)
il y a quelque temps j'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 (d'un site de vente par correspondance donc je suppose qu'il n'est pas de première qualité). ce soir j'ai enfin décidé de mettre à l'utiliser mais je n'y arrive pas !
comment on fait une fois qu'on a chargé de la musique dedans ??? parce que j'arrive pas à l'écouter
vous pouvez me dire que je suis débile je SUIS débile pour les nouvelles technologies. Mr. Green je ne suis même pas arrivée à m'inscrire sur facebook Mr. Green msn vaut mieux que je ne dise rien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

Mort de Rire hé bé écoute je vois pas trop ce qu'il se passe... as-tu une notice ?? ou as-tu cherché sur internet pour en trouvé une ???
donne moi plus d'info, je vais voir si je trouve... mais sinon y a rien à faire d'autre !!! mettre les piles, ou alors le recharger sur l'ordi et ensuite l'allumer et voilà !!! Mr. Green
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

karine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 05:48 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

je n'ai pas de notice, juste un cd driver mais quand je l'ai mis dans l'ordi rien ne s'est affiché.
ensuite, quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt du mp3 un voyant rouge clignote, c'est tout. à mon avisil y a des piles mais de toutes façons je ne sais pas même pas comment l'ouvrir !
IRRECUPERABLE je suis Mr. Green

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 05:54 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

Pour le mp3, je n'y connais rien,mais pour faceboock, je peux t'aider.
Il suffit que je t'invite, car j'ai un facboock, pour ça, il me faut ton adresse mail, ou une que tu auras créé à cet effet.
Si tu veux, tu peux me contacter en MP;
bisous Karine.
Fanchon

carole30

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

tu peux donner les références de ton MP3 et la marque s'il te plait ??
à mon avis si le CD ne s'est pas ouvert tout seul, ce qui arrive, c'est pas grave !! remet le CD, ensuite tu vas dans poste de travail et tu cliques sur D: (en principe c'est D), et là tu ouvriras le Cd et tu auras peut-être la notice du fonctionnement du MP3 !!!
tu es sure qu'il marche à pile ?? ou alors qu'il ne faut pas le recharger avec l'ordi ?? moi j'ai un appareil qui n'a pas de pile, et qu'il faut recharger avec l'ordi....
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

karine

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 05:59 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

je vais essayer ça ; si ça marche pas je te contacte en mp.
fanchon je vais aussi te contacter en mp dans la journée.

carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:09 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

OK
sinon par MSN !!!!
bizzzzzzzzzzz
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

karine

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

euh...msn c'est un nouveau pays ? Mr. Green

Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

MSN? MARSEILLAISE SAUTE, NATURELLEMENT!...

MSN
carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

karine

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation