Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

bonnes fêtes de pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandinus

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:34 (2009)    Sujet du message: bonnes fêtes de pâques Répondre en citant

Juste pour vous faire un ti coucou à toutes,
ce week end je m'en vais faire un ti break chez la grand mère d'alex, notre havre de paix(je sais pas écrire "havre"?)
donc nous allons faire pâques en famille avec des cousins d'alex, les "vieilles" tantes, mes parents et beaux parents
je vous souhaite a tous et à toutes un doux week-end pascal
avec plus ou moins de chocolat selon les gouts mais avec beaucoup d'amour et de sérénité
je pense a vous très fort mais là-bas internet c'est archaïque, il faut presque "pédaler"
pleins de gros bisous, de calins tendres a vous tou(te)s

sandrine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dandinus

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:41 (2009)    Sujet du message: bonnes fêtes de pâques Répondre en citant

ps: si vette nous trouve un oeuf moi j'suis nulle
des bisous encore et encore

cathy 70

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: bonnes fêtes de pâques Répondre en citant

moi aussi je vais m'en aller cet apres midi au camping au bord du lac  grillades prevues ce soir avec les enfants la fille de mon mari et toute sa petite famille mais demain retour a la maison j'ai des invités Sanfrine tu dit que la ou tu vas internet est archaique ben moi y a pas d'internet au camping " target="_blank" class="postlink"> je crois que c'est ce qui va le plus me manquer bisou a tout le monde et encore de bonnes fetes de Paques

cathy 70

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:00 (2009)    Sujet du message: bonnes fêtes de pâques Répondre en citant

ben petit  probleme je sais pas ce que c'est ce texte avant leSmilie

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: bonnes fêtes de pâques Répondre en citant

a tres bientot
bisous

Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: bonnes fêtes de pâques Répondre en citant

MSN
cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: bonnes fêtes de pâques Répondre en citant

merci sandrine, pour tes 'tits coucous' ; tjrs de gentils messages !
un Break, pour vous, c'est génial ! j'espère que ça a fonctionné...
pour nous aussi, un break...
bises à toutes !

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: bonnes fêtes de pâques Répondre en citant

break tres agréable mais pour rééquilibrer les choses alex a du allez avec sa grand mere faire euthanasier leur chienne de 17 ans qui était vraiment tres fatiguée alors même si c'est un animal, même si elle a vécu tres longtemps pour un huskie ça fait des émotions encore surtout pour la grand mere d'alex qui se retrouve toute seule dans sa maison sans sa compagne de route depuis le déès de son mari

mis a pert ça nous avions passé deux jours génials en famille "les cousinades" c'est bien

je vous embrasse tres tres fort
sandrine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: bonnes fêtes de pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation