Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

Message du nouveau support Aceboard:

Posté le 07/04/2009 12:20:07

Bonjour,

Après plusieurs mois de travail, nous avons pu reconstruire une bonne partie des forums touchés par le double crash disque de l'été.
Même si nous réalisons que le délai est inimaginable, nous n'avons pas arrêté de tenter la restauration des systèmes touchés, car nous le devions a nos utilisateurs.
Cette restauration n'a rien eu d'évident, et il nous a fallu traiter les fichiers de base de données corrompus à la limite de l'octet par octet, croisés avec des sauvegardes, pour enfin les remonter sur un serveur de base de données sain..
Nous espérons ainsi, cette semaine, relancer une grande partie des forums.

Voici la liste des forums que nous pourrons récupérer cette semaine, une liste des forums pour lequels nous sommes encore incertains, et enfin, malheureusement, une liste de forums qui ne sont pas récupérables en l'état.

• LISTE VERTE : L'intégralité des données est quasi assurée au 7-04-2009

- de 79001 à 88999
- de 90000 à 91999
- de 94000 à 96999
- de 98000 à 102999
- de 104000 à 107999
- de 110000 à 110999
- de 114000 à 114999
- de 116000 à 118999

• LISTE SEVERITE ORANGE : Une partie des données sont encore corrompues, cependant, des forums peuvent ne pas être concernés dans la liste, ou une partie des message est récupérable...
- de 97000 à 97999
- de 103000 à 103999
- de 108000 à 109999
- de 111000 à 111999
- de 113000 à 113999

• LISTE SEVERITE ROUGE : Malgré nos nombreux efforts, et même si nous continuons toujours des procédures de récupération, ces forums sont à l'heure actuelle, irrécupérables.

- 89000 à 89999
- 92000 à 93999
- 112000 à 112999
- 115000 à 115999

-------------

Si nous exprimons nos plus sincères excuses aux administrateurs ne figurant pas en liste verte, nous aimerions toutefois relativiser notre action par ces quelques chiffres sur ces perspectives de rétablissement :

- 72,5% des forums récupérés !
Compte-tenu de la situation rencontrée, nous sommes heureux d'être parvenus à un tel résultat pour le moment.
La perte totale est malheureusement à un niveau élevée : 12,5%

Quant aux 15% restants, nous continuons à travailler.

La liste verte devrait réapparaitre dans les 72 heures.

Si vous êtes administrateur d'un forum en liste orange, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre login sur ce sujet que nous puissions voir avec vous ce qui est récupérable.

Cordialement

--Message edité par Support AceBoard le 2009-04-07 12:22:21--

Notre ancien forum devrait logiquement être récupéré vendredi; chacun(e) devrait donc pouvoir retrouver ses anciens messages si, cette fois-ci, les nouvelles annoncées s'avèrent être exactes et fiables. Nous verrons bien... Je nous souhaite bonne chance !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

AceBoard.net - Communiqués publics

Informations publiquesBonjour,AceBoard réalise actuellement une maintenance dans le but de récupérer votre forum endommagé.Login :  

Merci de votre compréhension.    

C'est le message qui se trouve actuellement sur notre ancien forum.

MSN
cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

ben chouette, alors! ça 'énerve' déjà nettement moins...

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

Oh oui alors, c'est une bonne nouvelle,que de pouvoir relire nos premiers écrits

Eriam

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle, merci Vette de continuer à oeuvrer de ce côté-là aussi.

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

Ah! Marie...Comme dirait Sandra: puisses-tu trouver un peu de sérénité... Je crois qu'il doit falloir, parfois, être un tantinet égoïste pour ce faire...

P.S. J'ai gardé mon premier avatar de lapin sur le forum d'Aceboard, histoire de rester moi-même!... lol  
= bizzz pour tout le monde!

MSN
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 05:52 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

MERCI Vette, MERCI.
Fanchon

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

Vette, tu es merveilleuse! Rien à ajouter!
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss Martine et geoffrey te remercient!

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

avec toutes les autres je te dis un grand merci
t'es vraiment la meilleure
je t'embrasse fort
sandrine

Visiter le site web du posteur
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

C'est gentil, les filles: merci! Mais je suis impuissante quant à la fiabilité des réparations... On va essayer de faire, à nouveau, confiance!... 

http://98891.aceboard.fr  Ceci afin que chacun(e) puisse voir si quelque chose bouge pour nous.

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

LE PREMIER FORUM EST ENFIN REVENU!

Rappel:
  http://98891.aceboard.fr     Mais il a encore quelques ratés.

MSN
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 06:29 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

J'ai commencé à relire mes premiers messages .
Que de douleur, alors je me dis que je vais quand même un peu mieux malgré ma peine omniprésente.
Merci Vette, Merci Vivi, merci à tous d'être là ...

Fanchon

dan

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

Comme les filles, je viens de survoler mes anciens messages et j'avoue que cela m'a beaucoup remuée. J'aimerais bien avoir des nouvelles de certains membres de ce  forum qui ne sont pas venus sur le nouveau, peut-être bien qu'un jour qui sait nous aurons de leurs nouvelles ! Ce qui me plais beaucoup sur l'ancien forum et que nous n'avons pas retrouvé ici c'est le plaisir de pouvoir faire des messages éclairs, je trouve cela très sympa. Bon tout cela pour vous dire que ma miss Marple a encore su démêler "le mystère" et que je l'en remercie beaucoup.

Je ne sais pas pour vous les filles mais pour moi Vette est vraiment ma bouée de sauvetage, la personne la plus sage, cultivée et apaisante qui sait trouver les mots justes au moment voulu et surtout celle qui ne baisse jamais les bras et qui va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend, alors, merci, merci pour tout ma Vette . Je 
et je 
mille fois.

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

J'ai cru rêver!!!!!! Shocked
Dans mes favoris, l'ancien forum...je clique et tout apparait!
Okay ,
,

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard Répondre en citant

Ne se sont pas affiché...............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: Des news de l'ancien forum bloqué 98891 sur Aceboard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation