Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

encore et encore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman de many

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

ca y es,un autre reve vient de s'arreter et un nouveau cauchemar recommence ou plutot continu.vendredi soir j'avé mal au ventre du a ma grossesse et je suis allé a l'hopital pour me resurer et la on m'anonce que je fais une grossesse extra uterine.le coeur du bébé bat il tous ce passe bien mais il n'es pas bien placé il es dans la trompe donc il m'on opéré.le medecin ma dit que peut etre il m'enleverer la trompe mais que c'étais trés trés rare quand il feser ca.a mon reveille il m'anonce que l'operation c'est bien passé mais qu'il a été obliger de me retirer la trompe.depuis le 17 decembre 2007 j'essaye de survivre sans mon fils et depuis cette vie cruelle ma infliger une fausse couche en novembre 2008 et la une grossesse extra uterine avec l'ablation de la trompe aprés tous ca je fais comment pour remanter la pente????????????j'en peut plus je suiis fatigué c'est encore tellement de projet qui parte comme ca en, plus le medecin ma dit de retanter de retomber enceinte que dans 4 a 6 mois c t la goute.je suis fatigué de cette vie et pourtans je n'é que 24 ans.on va surment de me dire de me battre et je direr que oui je n'é pas le choix mais es ce que au moins une personne peut resentir ce que je resent?j'en peux plus.merci de m'avoir lu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

oh maman de many...je suis si triste pour toi...je te serre bien fort dans mes bras.
je sais que c'est très dur mais laisse passer un peu de temps, laisse ton corps se reposer de ces deux fausses couches. n'y a-t-il pas un endroit où tu pourrais partir quelques jours avec ton mari, loin de tout ce qui te rappelle ton bébé ?

carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

Oui il faut prendre du recul, il faut que tu t'entoures de personne que tu aimes, et que tu puisses te reposer. Ensuite tu réfléchis bien à ce que tu as envie... et puisqu'il te faut attendre quelques mois avant d'essayer de retomber enceinte alors attend... à quoi bon précipiter les choses ?? si en plus il t'arrive encore des soucis... non attend, prend ton temps, laisse ton corps se remettre en "ordre".... et puis essaye de partir un peu te reposer, loin de tout....
et dans quelques mois, tu seras mieux, et tu pourras retomber enceinte à nouveau... et tu feras un suivi plus intense pour que tout se déroule bien.
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 04:28 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

faut vraiment te faire bichonner
comme le dis karine a tu un endroit ou tu pourrai te ressourcer
je sais tout ca est facile a dire
il est si dur de trouver du temps pour toi
mais essai pour ton "salut"
peut tu en parler avec tes proches, ta maman, soeurs, freres?
peux tu compter sur quelqu'un qui pourrai physiquement t'enlacer avec son amour, dans les bras duquel tu peux te laisser aller vraiment
de mon côté je te prend dans mes bras et te serre tres tres fort
c'est virtuel mais nous sommes slà, tant que tu veux
repose toi un peu, ta le droit même a 24 ans t'être au bout du rouleau l'âge ne veut rien dire
tres tendrement pour toi, pour many et pour ces deux petits anges

Visiter le site web du posteur
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:06 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

Moi aussi, maman de Many, je suis triste pour toi, mais ne baisse pas les bras.
Attends un peu, repose ton corps et ton coeur ...
Love toi dans les bras du papa de Many, et prenez un peu de recul.
Je vous embrasse tous les deux et une grosse pensée à Many.
Fanchon

karine

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:49 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

non l'âge ne veut rien dire, tu as subi trois grosses épreuves en peu de temps et ça userait n'importe qui. j'espère que tu trouveras un peu d'apaisement à lire nos messages

cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:58 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

oh jen, toutes mes pensées vers toi!
remonter la pente, en  gravissant mètre par mètre : un jour à la fois; et déjà, se retaper un 'physique' solide pour dans 4 à 6 mois, afin qu'il puisse être costaud pour accueillir une nouvelle petite vie!
accroche-toi à ton homme, et prend soin de toi ! 

maman de many

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

merci pour tous vos message de soutiens.oui ma famille es la pour moi et heureusement mais j'en ai tellement marre que tous ca m'arrive a moi(malgré que je ne le souhaite a personne) mais j'aimerer tellement que les gens autour de moi me dise "a tiens elle va un peu mieu grace a ce bébé" mais a chaque fois il dit ho la la encore une epreuve,pourquoi eux il ne le mérite pas".je voudré tellement que l'on arrete de parler de moi vous comprener?que l'on oublie parce que je suis heureuse mais pas que les gens soit la parce que je suis malheureuse.je sais pas si je peux me faire comprendre j'ai telement de mal a m'exprimer tous s'embrouille dans ma tete.c'est trop demander d'avoir un pti peu de bonheur?les medecin dise que c'est la faute a pas de chance pffffffffffffffffff ba dit donc je pourrer dire que j'en ai baver dans ma vie.
je voulais dire aussi qu'a mon reveille de l'opération je ne pouver plus respirer,mes souvenir son trés vague mais je revoit les infermiere me dire "respirer respierer" mais je ni arriver pas je me suis vu mourir et quand je me suis bien reveiller j'ai penser a mon fils qui es mort étouffer et la je me suis dit qui la du avoir mal mon bébé sa na pas direr lonteng pour lui car il a essayer de respirer trois fois avant de mourrir mais si j'ai resentit ce qu'il a resentie au mon dieu mon pauvre petit bébé je suis desolé j'ai mal de savoir ca.
bon je vous laisse car je pleure comme une folle je croit que je tombe a moitier dans une depression mais c'est pas grave je mis otaurise car jusquau jour d'aujourdui je n'ai jamais voulu dire que je pouver faire une depression et bien la oui ca ne va pas et oui je deprime voila c dit
merci a tous pour votre soutien et a biento

MSN
dandinus

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

t'as le droit d'être en dépression
prend soin de toi
je peux seulement te dire que tu l'aura ton bonheur alors accroche toi
a many
a toi
tendrement
szandrine

Visiter le site web du posteur
Rico

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

T'as de quoi déprimer, c'est normal avec toutes ces catastrophes.
Je ne vois pas quoi te dire à part que je ne crois pas en la poisse éternelle et que je pense que la chance tourne un jour ou l'autre.
Tiens bon, tu te relèveras encore une fois quand tu seras prête et j'espère sincèrement pour toi que cette fois ci sera la bonne.

Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

Comment te sens-tu, Jennifer? Toutes mes pensées positives vont vers toi... Je t'embrasse très fort.

MSN
maman de many

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

et bien je fais aller.grosse baisse de morale depuis deux jour mon bébé me manque c'est vraiment trop dur.je ne veut pas attendre pour faire un autre enfant comme il me dise je vais réesayer dans deux mois,je sais qu'il faut que j'attende 4 mois mais c'est trop dur de vivre que pour moi et mon compagnon je sais trés bien que je ne vais pas retomber enceinte tout de suite alors autant commencer au mois de juin.voila les nouvelle.bisoux

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

La vie s'acharne sur toi, mais tu le feras, ce petit frère (ou soeur) de Many...

Peut-être faut-il attendre un peu que ton corps et ton moral soient suffisamment solides.
Tendrement à toi et pensées à ceux que tu aimes.

MSN
maga88

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

que te dire ma petite Jen, si jeune et déjà trop d'épreuves pr une maman... la vie est si injuste, pourquoi ns infliger autant d'épreuves... fais comme bon te semble, je comprend ton désir d'enfant, mais en même temps repose toi, remet tes idées en place avant de te relancer ds cette grande aventure... ton corps et ton moral est fatigué dc fait super attention à toi !
gros bisous guéritout Jen, un jour ou l'autre la chance te "sourira" à nouveau...

Visiter le site web du posteur MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

et bisous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: encore et encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation