Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Internet et livres et poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman de many

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: film Répondre en citant

bonjour a tous,hier soir avec l'association jonathan pierre vivante qui se trouve a poitiers (86) et dont je fais partis nous avons regarder un film intituler "a quoi ca sert la vie".un film realiser par des membre de l'association vivre son deuil si j'ai bien tous compris.ce film es idéale pour vos enfants qui ont perdu leur papa ou leur maman ou une soeur ou un frere.ce sont des enfants qui exprime leur douleur d'avoir perdu quelqu'un de proche.je ne vous en dit pas plus et vous invite a voir ce film.j'espere que je vous es ecrit le titre exact en tous cas il es réaliser par mr et mme hanus.
amicalement.jennifer maman de bébé many

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:54 (2009)    Sujet du message: film Répondre en citant

oui petite maman/de/many, c'est bien le titre : "à quoi ça sert, la vie?" ; je l'ai vu dimanche dernier, le 22.03; mais j'ai été complètement bouleversée...c'est un film si poignant !
bises à toi et ton ange

jaja

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: film Répondre en citant

bonsoir a tous ,moi j'ai vu dans le cadre de mon groupe de deuil le film "un hiver sans feu" j'ai un film magnifique , la perde d'un enfant dans un incendie d'une grange ,j'étais glacée, émue et cela m'a permis de vous comprendre un peu mieux ,vous qui avait perdu un enfant ,le débat après le film n'a pas su réellement ce dérouler  car nous étions tous glacée par la force ,des images et les sentiments qui se degager de cette histoire ,je vous embrasse tous et vous souhaite de passer de bonnes fête de pâques a bientôt jaja

MSN
devisioner

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: film Répondre en citant

re.bjr je vous conseille un tres bon film qui viens de sortir en dvd; a single man un film de tom ford(gucci;st laurent) qui realise la son 1er film d apres un roman sorti debut 70 je crois;l histoire raconte la vie d un homme quelques mois apres le deces de son ami avec qui il a vecu 17ans...disparu ds un accident de voiture...c est un film sur l amour;le deuil;et le chagrin;tres poignant...on vis la le manque;la solitude...nos vie tous simplement...j ai beaucoup pleuré en le regardant;j avais l impression d etre devant un mirroir...regardez le! bises..

cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: film Répondre en citant

pour ceux qui ont Canal +  :

Rabbit Hole, ce soir, à la télé ;

bouleversant !!

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: film Répondre en citant

Je suis de ton avis Cécile, je l'ai déjà vu et c'était un beau film..
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Unita

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: film Répondre en citant

Moi c'est "P.S. I love you" qui m'a émue jusqu'à l'âme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Internet et livres et poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation