Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Le père Monbourquette parle du deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Le père Monbourquette parle du deuil Répondre en citant

Coucou! ce sont mes convictions humanistes qui me font apprécier les paroles de cet homme:   http://www.saint.germain.free.fr/conferences/conferences99/deuil/deuilmonbo…

A chacun(e) d'en tirer éventuellement matière à réfléchir et, peut-être, à avancer... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: Le père Monbourquette parle du deuil Répondre en citant

il y a aussi un livre qu'il a écrit "aimer, perdre, grandir" assumer les difficultés et les deuils de la vie ,qui est complémentaire pour moi avec celui de vivre son deuil

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 06:49 (2009)    Sujet du message: Le père Monbourquette parle du deuil Répondre en citant

J'ai lu attentivement, Vette, il y a des choses dites par le père Monbourquette dans lesquelles je me retrouve.
pour  Vette et Luciole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Le père Monbourquette parle du deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation