Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Pour Alain, pour sa famille et surtout pour Juliette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Pour Alain, pour sa famille et surtout pour Juliette Répondre en citant

Alain,
Le mois de février est passé..le 18 où j'ai bcp pensé à toi, à vous tous et le 19 qui m'a anéantit...mais plus maligne que les autres, j'ai tenu bon, je n'ai pas craqué jusqu'à qq jours plus tard, où tout m'est revenu en pleine figure et où j'ai dù appeler à l'aide..cela fait déjà (seulement) deux ans que nos enfants nous ont quitté..je le sais, tu le sais, on le vit chaque jour ds notre chair, l'avant et l'après..apprivoiserons nous un jour cette douleur??
Je ne sais pas, ce que je sais avec certitude, c'est que plus jamais nous ne serons "ceux d'avant". Mais pour eux et pour ceux qui restent nous devont continuer. j'avais envie de te dire tout ça même si cela parait un peu décousu je m'en excuse..je t'embrasse ainsi que ton épouse et tes garçons,
tendresse
coco

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:11 (2009)    Sujet du message: Pour Alain, pour sa famille et surtout pour Juliette Répondre en citant

Tendres pensées pour vous deux et les vôtres!
alain...un Papa; coco, une Maman...
apprivoiser : oui ! difficile défi!!

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Pour Alain, pour sa famille et surtout pour Juliette Répondre en citant

Même message que Cécile pour vous, Alain , Coco et vos familles avec une douce pensée à vos anges.
 Fanchon

dandinus

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: Pour Alain, pour sa famille et surtout pour Juliette Répondre en citant

douces paensées a vous et a toutes nos familles qui ne seront plus comme avant, la vie continue oui, mais pas comme avant
je vous embrasse

Visiter le site web du posteur
mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Pour Alain, pour sa famille et surtout pour Juliette Répondre en citant

Alain,

Le doux visage de ta petite Juliette est toujours en moi...
Bien à vous,
Martine

karine

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Pour Alain, pour sa famille et surtout pour Juliette Répondre en citant

alain

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Pour Alain, pour sa famille et surtout pour Juliette Répondre en citant

Merci Corinne. Merci à vous toutes.

Juliette n'est plus là, mais elle est toujours avec moi.

C'est cette certitude qui m'emplit qui est mon moteur aujourd'hui.

Je vous embrasse.

Alain

Visiter le site web du posteur
mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Pour Alain, pour sa famille et surtout pour Juliette Répondre en citant

Alain, juste pour dire que je t'embrasse très fort ainsi que ta famille,

Martine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Pour Alain, pour sa famille et surtout pour Juliette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation