Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Les petits bonheurs de mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Les petits bonheurs de mars Répondre en citant

Fatiguée je suis aujourd'hui: mais, le ti bonheur, c'est que je vous aime "très beaucoup"!  

A demain pour les MP que je n'ai pas envoyés...et que j'essaierai d'écrire demain...                                                                                  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Les petits bonheurs de mars Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

cailloux

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Les petits bonheurs de mars Répondre en citant

Coucou !

Repose-toi bien Vette...Et retrouve la pêche !
Ou la banane...comme tu veux.

Gros bisous à toutes.
Junior Suite.

luciole

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Les petits bonheurs de mars Répondre en citant

reprends des forces Vette, je pense à toi , merci d'être là pour nous

karine

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:12 (2009)    Sujet du message: Les petits bonheurs de mars Répondre en citant

le vent s'est enfin arrêté, il fait beau, ouf !

hermione

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Les petits bonheurs de mars Répondre en citant

bonheur de mois de mars enfin pour moi depuis 2009, je prend du temps pour moi pour sortir pour voir du monde j'ai arreter les petite boulot du samedi soir et a remplacé par des sorti et ca fai un bien fou
je crois en 2009 avec ses haut et ses bas mais comme pour tout le mone dans la vie qui souffre de deuil ou non alors oui je crois que je commence a vivre
bon des moment un peu plus dur ou je suis pris de panique et de stress mais a cahque fois bien entouré et pourtant ses nouvelles personnes connaissent pas mon passé...
alors je vous souhaite a tous et toutes de pouvoir un jour commencer a revivre un peu différement certe mais un peu plus....

carole30

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Les petits bonheurs de mars Répondre en citant

Okay

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Les petits bonheurs de mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation