Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Je craque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gédéon

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Je craque Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ce soir je crois que je suis à bout, bientôt l'anniversaire de notre rencontre, nous devrions être mariés, avoir des enfants...

J'ai déjà tenté de le rejoindre mais ça n'a pas marché et, pour tenir le coup, je me dis que c'est parce qu'il ne l'a pas voulu, qu'il a estimé que j'avais encore des choses à vivre...

Mais voilà je perds pied. Pardonnez-moi de vous demander de l'aide mais je ne sais plus comment faire.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Je craque Répondre en citant

Je peux, sans problème, te proposer mon aide sincère mais carrée.

Votre première rencontre a eu lieu le 27-03-03 et je comprends fort bien que cette date soit douloureuse à revivre...

Vous devriez être mariés et avoir des enfants. Cela aussi, c'est infiniment douloureux...

Si je ne me trompe pas, tu as fait une (ou des) tentative(s) de suicide et, heureusement, tu es vivante!

Tu considères que c'est lui, Jean-Baptiste, ton Tistou, qui n'a  pas voulu que tu meures. Là, pardon, mais je reste sans voix!...

Tu considères donc que tu n'as aucun libre arbitre, que c'est ton fiancé mort qui gère ta vie? Tu as une trentaine d'années, ma grande! Reprends ta vie en mains: c'est TA vie, la tienne!

Tu ne sais vraiment plus comment faire? C'est pourtant simple: tu construis ton avenir avec tes petites mains et ton grand coeur car ta vie continue.

Je te souhaite d'être un jour heureuse avec un autre homme, sans pour autant oublier ton premier amour. Bises de Vette

MSN
Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Je craque Répondre en citant

Gedeon,

Merci de ne pas ouvrir un nouveau post à chaque fois. Essayez de continuer sur le même fil, afin de faciliter la lecture pour tous les membres.
Merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Je craque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation