Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

3 ans de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gédéon

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: 3 ans de plus Répondre en citant

Bonsoir à tous
J'étais venue sur ce forum il y a 3 ans après le décès de mon homme et j'avais arrêté parce que j'avais sombré dans l'alcoolisme.
Aujourd'hui je m'en suis sortie mais je reviens vers vous car la douleur est toujours aussi forte, même si elle a changé de nature.
Je vais de dépression en dépression et je passe en commission dans 10 jours pour une mise en invalidté.
J'aurais tellement voulu être plus forte pour que mon homme soit fier de moi...
J'espère tant recevoir de l'aide et en donner à mon tour si c'est possible.
A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: 3 ans de plus Répondre en citant

Bonsoir à toi!
                       Tu reviens ici parce que tu te sens seule et que tu as besoin de parler: la porte est toujours ouverte, tu le sais bien.

Le chagrin et la solitude t'ont fait plonger dans l'alcoolisme. Ce sont, hélas, des choses qui arrivent. J'admire ton courage qui t'a permis de t'en sortir.

Cela ne va pas sans douleur extrême et dépressions successives... Mais ton homme serait fier de voir comme tu te bats depuis qu'il n'est plus là!

Ce n'est pas si simple de survivre seule. L'alcool peut sembler être un ami qui évite de trop penser. Et l'on s'aperçoit tardivement que c'est un foutu ennemi.

N'hésite surtout pas à revenir et à écrire ce qui te fait si mal... Nous ne pourrons pas changer le passé, mais te soutenir pour le futur car tu as un avenir positif queque part.

Il faut y croire, croire en toi, avoir confiance en tes possibilités tout en essayant de penser moins douloureusement à ton homme... A bientôt, Gédéon!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: 3 ans de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation