Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Solène mon ange
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maga88

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

Mon ange

je t'aime si fort tu me manques tant...
demain 9 mois que tu n'es plus là... 9 ans de bonheur éclaté en qq minutes...
pourquoi tout ce chemin parcouru et te perdre ensuite ??? je ne comprend pas, je ne comprendrais jamais d'ailleurs.
La vie ne sera plus jamais la même, elle sera d'un vide profond....
Attend moi, veille sur ns en attendant ce jour ou ns ns retrouverons pr l'éternité

mon bb
il est 9h il y a 9 mois à la même heure, les pompiers et le samu étaient là, ils tentaient par ts les moyens de te ramener à la vie, hélas malgré leurs efforts de te réanimer pendant 2h rien n'y a fait ton coeur battait à 24 pulsations.... c'est très peu... toutes ces images choquantes ne me quittent plus ces jours ci...
Le papa de Cécilia t'a rejoint mercredi, même jour que toi... veille sur ton amie Cécilia elle a tant besoin de toi, trop de pertes en 9 mois pr un enfant de moins de 10 ans... quoi penser de la vie après des coups du sorts comme ceux là. Veille aussi sur sa maman et son grand frère...
En me levant ce matin je te revoyai ds la salle de bain de ce matin là sous la douche, puis à te coiffer, tu es venu me montrer fièrement que tu n'avais pas mis ton bandeau, tu le mettais de trop alors pr me faire plaisir tu l'as laissé...
tu étais tellement de bonne humeur ce jour là que je ne comprend encore pas comment le bon dieu a pu ns enlever ce qu'il y avait de plus cher au monde ?
Que dire de plus je souffre tellement que j'ai envie d'hurler après cette vie qui n'est plus vraiment une vie....
JE T'AIME MON ANGE

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

Pourquoi je sais pas, je peux juste pleurer avec toi, c'est comme tu dis "la vie ne sera plus jamais la même", un grand vide...
En attendant on est en vie alors il faut rester debout malgré nos blessures. Courage Maga

maga88

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

c'est vrai ce que tu dis mais j'ai bcp de mal à accepter que mon enfant soit partie avant moi, toutes ces années d'éducations, de joies, pour rien.... voilà il ne me reste que le vide.... avec heureusement Lilian pr le remplir un peu.
Je suis debout, je ne peux fairte autrement, pourtant j'aimerai parfois me cacher, ne plus voir personnes, rester juste avec ma puce avec ses photos, ses vidéos, ses dessins, ses écrits, bref tt ce qu'il me reste d'elle

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:27 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

Moi aussi, je pleure avec toi, trop d'injustice sur cette maudite terre.
Bisous à toi et tendres pensées à ta jolie Solène  .

maga88

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

pourquoi la vie est si cruelle ? pourquoi ns enlever nos enfants, ils n'ont rien demandé, ils st des innocents.... j'en veux tant à la vie, que je ne trouve plus les mots pr exprimer ma souffrance....

inka

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

Je pense à toi Magali, A ce jour qui te fait tant souffrir et qui nous réunit. 9 mois de douleur qui ne s'estompe pas. 9 mois qui nous sépare. J'essaie de ne plus penser à ces terribles dates. J'essaie de ne plus me refaire dans la tête cette horrible journée. Mais quand je ne peux plus, je laisse les souvenirs m'envahir, et je pleure, je pleure tour ce que j'ai à pleurer, comme pour me laver de cette tristesse qui nous détruit à petit feu.
Ta douleur, nous rend tous tristes pour toi. Je t'envoie toute mon affection.
Inka.

maga88

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

MERCI inka
TU as raison ds ce que tu dis...
je t''envoie toute mon affection

Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

Bisous du fond du coeur...

MSN
maga88

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:14 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

Vette

maga88

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

cette jolie fleur pr toi mon ange je t'aime tant tu me manques tant je ne sais plus vivre depuis ton départ....

inka

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

Courage Magali , courage.
On s'en sortira j'en suis sûre, il faut juste beaucoup de temps et beaucoup de souffrance.
Je t'embrasse bien fort, et je pense fort à toi.

Inka.

maga88

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

Ma puce
le 22 avril 2008, ns étions à Paris, pr ton rdv avec le Pr B. à l'hôpital Necker.
Ns avions rdv à 10h15, je me souviens de tout, de la salle d'attente du service cardilogie remplie d'enfants, de la dame en rose qui t'a proposé des coloriages pr patienter... tu avais collorié une jolie fée en ros... et tu es repartie avec des coloriages petshops à faire à la maison... puis le Pr B si réputé, il suit la petite Mathilde, en attente d'une greffe de coeur depuis 2 ans... il est passée à la télé...
Je me souviens d'un bel homme d'1m85 avec une chemise blanche, si gentil avec toi, il ns a parlé, pas comme ces médecins qui gardent pr eux... il t'a dit de continuer à vivre normalement, qu'il suivait des enfants depuis 10 ans et qui allaient bien, comme toi... on était si heureux en sortant de ce rdv... tu ns a même dit "je ne suis plus malade, c'est le docteur qui l'a dit !" et là fut le dernier mois de ta vie... qui l'eu cru à ce moment précis... on a dit à toute la famille que tt irait bien, qu'un grand cardiologue parisien ns a dit que vu ton suivie on aurait le tps de voir une dégradation...
je ne lui en veux même pas car hélas, il disait vrai, bcp d'enfants s'en sortent, mais pas toi... tu faisais partie des 10% de morts subites
Tu étais si heureuse de voir Paris pr la première fois de ta petite vie... on a dit qu'on y retournerait voir les autres monuments mais ce sera sans toi ma pupuce d'amour...
que j'en veux à ma vie ! que je m'en veux de ne pas avoir pu faire plus... je serai allée au bout du monde pr te sauver... mais le tps ns était compté et on ne le savais pas... je hais ce destin si cruel avec nous, je t'aime mon ange, je ne peux pas t'oublier...

il me semble qu'elle a reçu un coeur cette petite mathilde c'est passé dans 7 à 8 ce dimanche je crois .........

voici le lien

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/le-coeur-de-mathilde-4384882.html

fanchon

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 05:40 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

Je pense à toi Magali, dans cette vie si injuste, comme je te l'ai déjà dit, mais il faut continuer !!!
Pour Solène, son petit frère et vous, son papa et toi.
J'irais voir le lien de le petite Mathilde.
Je trouve formidable que tu n'ais aucune rancune vis à vis du cardiologue, je ne sais pas comment je réagirais.
Bisous, petite Magali et pensées tendres à Solène.

maga88

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 06:19 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

j'en ai eu de la haine tu sais mais je sais qu'hélas les cardiologues ne peuvent pas prédire la mort subite... et elle en a pas vu qu'un ma puce, c'était le mêm discours chez tous... la médecine a encore ses limites...

maman de many

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Solène mon ange Répondre en citant

coucou ma petite maga.je ne te voit plus connecter donc je t'ecrit ici.je lit ta souffrance et j'ai mal avec toi.toute c'est date sont trés trés dur je connait ca.je te parle par exprérience et je te direr que la premiere anné es plus dur et que la deuxieme année tu prete moins importance au date,elle fond moins mal mais elle fond mal quand meme.la date des un ans va pas tarder,je sais que moi deux trois mois avant j'étais vraiment pas bien alors si tu veux parler parle nous ici ou parle moi sur msn.je t'embrasse trés fort et pense a solene.
bisouxx a toi,solene le petit frere et le papa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Solène mon ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation